Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de ping css

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Décembre 2005 13:53:29

Salut all,
Bon voila jexpilke mon problème :
sur css lorsque je commence a jouer tout va bien j'ai environ 80ms (50 de ping ) puis au bout de 15 min de jeu je commence a laguer comme un ouf 250/300 de ping et donc voila est ce ke quelqun poure maider . sinon mes fps tourne au tour de 80 et ma connexion est 512k cher wannado dc voila si quelqun poure maider se serai gentil merci

Autres pages sur : probleme ping css

7 Décembre 2005 14:39:18

Salut,
Tout d'abord, as-tu fermé tout les programmes sucéptible d'utiliser ta connexion internet (genre p2p ou msn, skype etc..)?

Est-ce que tu partages ta connexion avec d'autre ordinateur? Si c'est le cas c'est normal que tu aies un ping élevé.

Est-ce que cela ce produit tout le temp ou bien occasionnellement? Peut-être une petite faiblesse du fournisseur.

Donne moi des nouvelles ++
7 Décembre 2005 17:10:00

Ba en fait non g rien d'ouvert ni emule ni msn ni xfire rien du tout. et je partage avec personne d'autre ma connexion. Sinon, la resolution je l'ai mise au minimum dan video/avance g mi tt faible dc voila :D .
Repond moi plz++
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Décembre 2005 18:37:10

Salut, as-tu testé ta banbde passante, pasque je connais quelqu'un qui a exactement la même connexion que moi 622,4 kbps pourtant j'ai une bande passante d'environ 64 ko/s et lui 20 ko/s . il existe de nombreux sites sur le net ou tu peux tester ta bande passante. ;-)
7 Décembre 2005 18:46:15

Tu oe me donner l'url pour tester la bande passante plz xD
8 Décembre 2005 18:20:31

non :s
9 Décembre 2005 12:38:26

Sa donne 466.3 Kbit/s et 57.1 Ko/s
10 Décembre 2005 10:59:50

Oui bah enffectivement c'est un peu ba pour un 512ko moi je sais pas comment on fait pour augmenter essaie de chercher ++ Bonne chance
10 Décembre 2005 15:51:29

De toute facon c normal que tu ai ces ping avec une bande passante comme ça (tkt sa m'arrive aussi j'ai un 622.4 kbps) tu peux utiliser "tweakmaster" (payant) pour opimiser ta connexion ou attendre qu'une connexion plus grande passe vers chez toi...
Anonyme
11 Février 2009 16:11:24

Salut a tous.
Donc voila mon probleme :
En faite Je joue a counter strike source mais mon ping varie trop souvent :fou:  ! Je passe d'un bon 50 a 300 :na: 
Mon frère joue aussi a counter strike et a aussi des problemes de ping.
Nous sommes en réseau local .
J'ai déja effectué le test de bande passante :

Votre ligne :

13161.3 Kbit/s

1612.9 Ko/s

J'ai internet chez free 2Mo
Que dois je faire pour obtenir un " bon " ping
Je vous remercie déja de vos réponses =)
++
11 Février 2009 16:48:23

Tu enlèves tous les logiciels qui prennent la ligne internet, tu débranches tes PC en réseaux, et ne remonte plus les vieux sujets plz.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS