Votre question

faire des video avec cs 1.6

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Février 2005 23:26:58

comment je peut faire pour créer des video de counter strike sans logiciel je sait que c'est possible
merci d'avance !

Autres pages sur : video

15 Février 2005 23:31:22

tu parle de faire des vidéos de toi pendant que tu joues ?
15 Février 2005 23:32:28

ouai des video qui me montrerai moi entrain de jouer
Contenus similaires
15 Février 2005 23:34:01

pendant que tu joues, tu ouvres ta console et tu tappes record xxx (xxx étant le nom que tu veux donner à ta vidéo)! une fois fini tappes stop
15 Février 2005 23:36:34

ok
kool merci
@++
15 Février 2005 23:50:21

Et si tu veut la regarder , tu fe playdemo xxx ( nom de la démo )
16 Février 2005 14:05:25

Si tu est fan de Cs va sur Cs-view tu pourra dl des videos des *aAa* ou autres team mondialement connu ; de plus il y a une super explication pour faire des videos avec ou sans le hltv et voila .
PeAcE.
16 Février 2005 14:06:41

Sinon, tu peux utiliser Fraps, c'est beaucoup plus simple! ;-)
23 Février 2005 15:02:40

mais c dure que 30 sec ^^
3 Mai 2005 13:50:56

si tu veut faire une video de cs deja dl les logiciel videomach skplayer vegas et photoshop pr les annimation

sur cs quand tu veut enr tu tape : record 30 (30 pr les image/sec) et le nom de la video ds ta console des que ta fini t ecri stop

apres si tu veut visionner ta video tu fait viewmovie ou play movie jcroi et arpes le nom de la video

apres ds cette video mm des que tu voie des beau frag que tu veut prendre du tape startmovie et des que la belle action est fini tu tape endmovie

apres go ds c:/ProgramFiles/Steam/steamApps/cs_strike ou cs_strike_french si ton steam est en fr et tu va voir toutes les image de ta video que ta pris au cours de startmovie et endmovie tu lance videomach tu ouvre toutes ces image et tu click sur la diskette ca t assemble toutes t image en video ensuite tu lance vegas ou movie maker que tu a deja si ta windows xp et tu peut assembler pleins de video comm ca puis mettre des effet et mettre de la muzik tassemble tout et ta video est finit et si tu veut quelle soit de bonne qualiter ouvre ton cs en bonne quliter quand tu startmovie. finit
3 Mai 2005 15:01:30

comment tu veux ouvrir ton cs de bonne qualitée ? ( dans tes dernieres phrases)
3 Juillet 2005 22:37:40

salut tout le monde !!!! y'a t'il quelqun qui pourrait m' aider svp! je cherch 1 logiciel qi permé de convertir les fichié DEM (video de cs) en fichié mpeg ou avi? ou alor 1 logiciel pouvan prendr d vidéo direct sur cs san fair "record" dan la console??? s'il vou plé si qelq1 a 1 reponse peut il me le dir?!!!merci :-( :-(
3 Juillet 2005 23:14:31

1) Creer un fichier Demo (.dem) a partir de counter strike (Etape Noob)

Tu dois avoir une démo d'une partie (un fichier .dem) . Pour en créér une, tu tape dans la console pendant une partie cs : record xxx (xxx le nom de ta démo). Tapes stop pour l'arrêter dans la console.

2)Réaliser la conversion des Fichier demo de counter (.dem) en fichier video classique (.avi) (Il te faut de la place sur ton Diske dur , Plusieurs Go car les screens prennent de la place)

- Il faut transformer ta démo en une séquence de fichier bmp pour ensuite la transformer en avi. Pour cela, change de résolution et mets toi par exemple en 512x384, lance une démo (playdemo xxx) et tapes dans la console : startmovie movie x (x étant le nombre d'images par secondes, conseil : mets 30). A ce moment la, Tu te retrouve a 4 ou 5 fps secondes (c'est que ca marche).
- En fait, si tu tapes startmovie movie 30, il va prendre 30 screenshots par seconde d'une partie cs et stocker les fichiers dans ton répertoire Half-Life movie00001.bmp movie00002.bmp movie00003.bmp etc. La place requise sur ton dd est considérable (plusieurs go pour une démo de match par exemple).
- Lorsque tu souhaites arrêter ton enregistrement, tape endmovie dans la console. Tu peux maintenant quitter cs.

3)Transformer les .bmp en .avi à l'aide de videomach
- Lance Video-mach (ce soft est un shareware, tu disposes donc d'une durée d'utilisation de 30 jours)( tu peut le telecharger sur www.telecharger.com). Tu vas dans ton rep Half-Life, tu selectionnes tous tes bmp, et tu fais un glisser deposer dans la partie en bas tout a gauche de videomach. Tes fichiers vont se charger dans video mach. tu peux afin de rajouter du son, importer un fichier mp3 ou wav de la meme manière dans l'écran juste à droite.
- Maintenant cliques sur l'icone de la disquette bleu au milieu. Il s'agit du menu de transformation de ton futur .avi .Sur la 1ère fenêtre (l'onglet files) tu dois tout d'abord définir le type de format de ton film, chois avi, puis donnes un nom à ton film.
- Sur la 2ème fenêtre (l'onglet video) tu as un menu Frame Rate FPS, décoche la case automatic et mets 30 (en fait c'est le nombre que tu as mis kan tu as fait startmovie movie 30) et décoches la case keep original duration. Enfin, le menu Format te permet de choisir le type de codec pour la compilation, selectionnes les codec divx 5.0 (tu dois posséder divx5 bien sur...) . (si tu veut le top tu pren le codec X Vid, mais c plus chaud a Encoder... dc je te conseille plutot Divx 5 )
- Sur la 3ème fenêtre (l'onglet audio), tu défini la qualité du son, Choisit 22050hz, qui est le meilleur rapport poid qualité. Attention ne met pas l audio si tu projette de mettre une Musike en fond .
- Mantenant valides en cliquant sur OK, et cliques sur le symbole "lecture" en bleu a côté de la disquette. Quelques minutes plus tard ton film sera compilé et se lancera tout seul. (Film Classique sans les animations)
4)Editer tes petites videos....
- la ca se complique,si tu veut rajouter des effets graphiques et coller tes differents videos entre elles rajouter des titres, une musique de fond etc.. il va te faloir Windows movie Maker ( c le plus simple et le plu complet), la version 2.0 est d eloin la meilleure, si tu est sous windows xp tu l a peut etre dc verifie,sinon va sur www.microsoft.fr et telecharge la...
-Bien maintenant ke tu a le soft ,transfere toutes les videos ds la partie "collections" du soft, apre tu coupe tes videos en plusieurs morceaux,en fesant Clik droit sur une video importée et selestione "Creer des clips", une fois les clips creés tu fait un simple glisser deposer ds la table de montage séquentielle ( les carrés blancs en bas). Pareil pour un Mp3, tu fait glisser deposer ds les collections et tu glisser deposer sur la table de montage sequentiélle... cette table te permet de modifier tes videos a ta guise... tu peut les couper, les Coller etc... Tu peut a tout moment enregister le projet si tu en a marre,Fait menu > enregistrer le projet
-Maintenant ke tu a mit tte tes videos ds la table, tu peut rajouter des effets(ralentis,effet de Blur...), des transitions videos, des titres,des generiques.. tout cela ce fait ds le panneau de droite, je te laisse le decouvrir car cette partie est vraiment enfantine...N oublit pas avant d enregister ta video finale Tu peut a tout moment previsualiser le Clip :) 
-Voila ta video est parfaite , il est venu le moment de l'enregistrer,va alors ds le menu "fichier",selectionne "enregistrer le fichier video", selectionne ensuite "Poste de travail",entre le nom de ta video de roxXxeuse,ensuite a l ecran suivant selectione "plus de choix" puis "video pour lecture locale 2.1 mbits" (640 de screen).
Voila c fini .........
4 Juillet 2005 01:39:29

ro ouii merci tro to tro!!!!c sympa!!!!jte remerci!!!!jiré voir ton site!!!+++ é merci encor
4 Juillet 2005 02:37:26

a oui jalé oublié!!!!! g encor 1 tou pti problem!!!! qan je fai "record xxx" é qe apré je regarde la vidéo le tablo des stat é vierge qan sa lafich!!!!c tu dou sa vi1?!! a++
4 Juillet 2005 03:14:36

Ben dis donc, toi et le Français ca fait deux à ce que je vois :hum: 
d'après ce que j'ai pu déchiffer, ben je vois ce dont tu veux parler, et ce problème est présent sur TOUTES les vidéos de cs (regarde bien des vidéos cs tu verras, c'est la même chose) donc faut pas s'en inquiéter.
4 Juillet 2005 14:10:07

lol !!!! ok mai le truc c qe sur ma toute 1ere video jvoyé m stat sur le tablo mé bon tan pi!!!! merci!!!tchao
5 Juillet 2005 15:16:41

peut on me conseiller un logiciel pour les bandes sons de mes videos cs?! un logiciel ou il est possible de baisser le son en fin de scene,enfin des trucs comme ca quoi!!?
5 Juillet 2005 15:22:15

Tu peut fair ça avec movie maker 2
5 Juillet 2005 16:00:38

ah!!? ok bon bin faut que je trouve!!!!!!mais c est vrai que movie maker 2 c'est pas mal du tout pour des effets,des transitons et le reste!!!bon je vais chercher pour le son
10 Août 2005 19:14:13

Moi j ai un petit probleme ^^ .
J enregistre une video apres je la regarde et prend mes scene prefere avec startmovie movie 30 c est ok (je fais cela en 800*600 par contre )
apres je prend tout cela avec video mach je transphorme et avec video maker je les assemble rajoute de la zik ou effet etc...
Le probleme c est quand je la regarde en .avi ( tout fini ) et que je met plein ecran c est tres flou :/ 

Comment puisje resoudre ce probleme merci d avance.

Fargass ++ :-)
18 Décembre 2006 15:32:49

Bonjour moi je suis vos inditation mais sa me met : AVI subsytem malfunction : 224511256 pourquoi sa me mait cela ?
4 Avril 2007 00:50:07

Bonjour Tout Le Monde ! Je Voudrais Savoir Ou Se Trouve Movie Maker ??? (J'ai Windows Xp) Merci D'avance !!! Bye
7 Juin 2007 16:02:45

slt je cherche un logiciel pour créer des video CS de moi, mais j'arrive pas a trouver vegas !! si quelqu'un pouvais m'aider se serais sympas!
merci^^
13 Mai 2008 00:43:10

Bonjour , je voudrais savoir s'il y a des Logiciels pour pouvoir mettre ses propres demos sur movie maker. Je cherche des programmes complètement gratuits pour m'aider a montrer mes talent :)  :) 

[#ff1c00] Merci d'avance ;)  [#000ef0] hvk's [#63009b] Rules
28 Décembre 2008 14:26:44

lu all ecouter jai t comprit commen fair une video qnd je joue a cs 1.6 mait jai un blem svp aide moi jai po un steam et mm qnd je rentre a programefile je trauve po steam je ss parit a valve steam et jai rien trauver svp aide moi merci davance
Anonyme
9 Janvier 2009 02:50:36

COMMENT ON COUPE LES RECORD ... ? Merci d'avance ^^
11 Février 2009 15:57:38

marque stop dans la console u.u
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide