Votre question

Dédicatced serveur , aider moiiiiii !!

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Février 2009 16:35:19

Salut a tous , voila je suis pas un pro de serveur .... j'ai acheter un serveur Pour les lan sur Steam-evolution ensuite je lé telecharger et installler sur mon Pc on arrive a jouer en lan Avec , pour ça sa marche seulement je n'arrive pas a installer main admin plugin et me mettre admin etc ... bref si quelque veut bien prendre mon msn pour m'aider de A-Z sa serai sympa jerome.1992@live.fr merci d'avance =)

Autres pages sur : dedicatced serveur aider moiiiiii

9 Février 2009 16:46:47

Si tu es allé sur Steam-Evolution alors pourquoi ne pas allé chercher de l'aide làbas, surtout qu'ils ont des tutos suffisamment clairs pour l'installation de tout les plugins
9 Février 2009 17:05:54

Aucune reponse las ba ...... tu peux m'aider ,?
Contenus similaires
9 Février 2009 17:12:23

Vu que je sais que la réponse est sur les forums de Steam-Evolution dans la section "Tutoriaux", alors NON je ne prendrai pas la peine de t'aider
9 Février 2009 17:54:02

Pfff on vois ceux ki ont rien a foutre serieu ! A part lui ki pourrait m'aider ??
9 Février 2009 18:02:19

Ceux qui n'ont rien à foutre tu dis ?

Excuse moi, mais apparemment ceux qui n'ont rien à foutre prennent tout d'abord le temps d'écrire correctement et de ne pas de faire du sms-addict...

Tu veux de l'aide, je t'ai dis ou en trouver mais tu me rétorque le contraire. Si tu peine déjà sur le fait d'installer Mani-Admin alors un conseil, oubli l'idée de créer un serveur, car de l'aide ce n'est pas ce qu'il manque sur le net, mais apparemment tu ne veux pas prendre la peine de lire les tutos.

google -> Installer Mani admin plugin

Et oui, trop dur de rechercher par soi-même.

9 Février 2009 18:04:49

Si c'est pour men foutre plein la gueule tu évité de repondre tu sais ! et puis si g envie de creer un serveur je le crée et c tout lache moi et demande a des autres personne ! :@
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS