Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme counter

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Février 2009 22:12:53

Salut a tous

Alors voila je joue depuis bien comme y faut 4 ans a Counter Strike et depuis 1 ans sur source

Jusqu'a il y a une semaine tout allez trés bien.

Puis mon Steam plante a certains moments, ces moments sont les suivants:

-Quand je suis sur un serveur que je désire allez sur une autre serveur il y a le chargement et une fois que je débarque sur l'autre serveur il plante(je le sais grace au sons des tirs qui bug ou meme l'image et je ne peux cliquer sur ok)

Je ne sais pas pourquoi ca fait sa surout que sa me la fait du jour au lendemain alors j'ai désinstallé CSS Base mais le probleme était encore présent j'ai donc prit l'initiative de désinstallé Steam et le ré-installer mais le bug a lieu toujours quand je change de serveur car lors de la premiere connexion il est trés rare que sa plante (1 fois sur 10) mais pour le deuxieme serveur quand je quitte une pour allez sur un autre il plante (9 fois sur 10)

Merci de m'aider car je commence réellement a plus comprendre :) 

PS: j'utilise Vista voila :)  merci d'avance

Autres pages sur : probleme counter

2 Février 2009 22:41:30

Je viens de défragmenter les fichiers mais ca bug toujours :( 
m
0
l
2 Février 2009 22:43:52

Peut etre un virus,qui sais =P

bon bah la derniere solution,la solution d'urgence,reformate =)
m
0
l
Contenus similaires
2 Février 2009 22:46:02

Je ne pêux pas formter le pc car c'est a mon pere :s car tout es rapide sur le pc meme les autres jeux sauf Steam meme pour me connecter a une serveur c'est long
m
0
l
2 Février 2009 22:49:34

=s,et tu n'as rien telecharger depuis que le bug a survenu?
m
0
l
2 Février 2009 22:57:28

Ben non je ne crois pas mais ca bug au moment ou je dois cliquer sur ok pour ensuite choisirs si je veux allez en CT ou T voila ou sa bug au moment ou il faut cliquer sur OK
m
0
l
2 Février 2009 23:01:22

Je vais supprimer tout les logiciels que je ne connais pas on verra bien aprés :=)
m
0
l
3 Février 2009 07:06:48

oui utilise aussi ccleaner,et sinon bah essaie de faire comprendre a ton pere pour le reformatage ^^
m
0
l
3 Février 2009 20:03:18

Merde en suprimant quelque chose sa me fait lagué les jeux

Genre le solitaire quand je joue (le jeu déja installé sur le pc a l'origine) ben ca lag énormement :s Que faire ?
m
0
l
3 Février 2009 22:12:57

Et c'est pas ta connection internet qui foire un peu?mais non,puisque le solitaire est pas sur internet...arf
m
0
l
4 Février 2009 22:28:33

et ouais donc je sais pas dou sa vient
m
0
l
4 Février 2009 22:49:43

dsl mais je n'ai que(pour moi) le reformatage en tete la =s
m
0
l
4 Février 2009 23:13:26

Essaye de faire une restauration du système.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter