Se connecter / S'enregistrer
Votre question

supprimer les skins de css de mon pc

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Octobre 2007 20:30:17

slt :kaola:  :kaola: 
je voudrais savoir comment supprimer entierement les skins de css de mon pc ??
merci :sol:  :kaola:  :lol: 

Autres pages sur : supprimer skins css

6 Octobre 2007 20:39:42

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\votre-compte\counter-strike source\cstrike

Tu supprimes les dossiers (s'ils existent) :
- materials
- models
- script
- sound
6 Octobre 2007 20:43:52

ok merci beaucoup!!!!!
Contenus similaires
13 Décembre 2008 18:31:24

bonjour, j'ai supprimer mes skins, mais maintenant, dés que je suis en jeu, je ne vois plus mon M4 mais je peux quand même tirer avec. Pouvais m'aider s'il vous plait, c assé génant!! =)
a b 4 Jeux
14 Décembre 2008 14:30:56

Réinstalle pour plus de soucie
13 Janvier 2009 15:31:14

pour ceux qui veulent supprimer leur skin sans devoir reinstaller css, j'ai une solution:
ne supprimer pas votre css via steam, supprimer le dossier counter strike source en entier qui se trouve dans C:\program files\steam\steamapps\"compte-steam"
apres lancer css normalement avec steam et il devré remettre autimatiquement le dossier counter strike source par defaut dans le dossier de votre compte

ps: je vien de trouver ca hier ^^ donc je ne sais pas si ca va marché pour toute les personnes
13 Janvier 2009 17:18:58

Salut je te conseille de suprimer le fichier C:/programme files/steam/steamapps/nom de compte/Css/cstrike/scipts/ et tu suprime le fichier game sound manifest.
voila
a b 4 Jeux
14 Janvier 2009 12:38:44

La bonne solution vien de flora Supprime le dossier Cstrike et Cstrike_french Relance Steam Lance Counter Strike : Source et c'est bon !
4 Février 2009 09:28:24

Salut

Si tu à dejà mis les skins sur css est que tu veut les enlevers je te le dit tes mal barrer parce que en generale quand tu met les skins sur css ces pour tout le temps met toi ce nest pas le cas donc tu sera obliger de racheter css escuse moi de te dire ca met moi je suis un expert en ca donc tu pe me faire confiance met prépare toi a racheter le jeux mon gas !!! Est par contre si tu rachete css ne remet pas de skins parce que apres tu ne sais pas les renlever donc fait attention a ca bon ba je te dit fait attention a toi parce que ton compte pour est etre hacker si tu ne sais pas ce que sa ve dire hacker moi je vais te le dire hacker veut dire que ton compte dans 5 ou 6 jours pour est etre racheter par quel quin dautre donc c'est pour ca prepare toi a racheter css.

Allez a++ est fait ATTENTION !! a toi !!

Salut !! :hello: 
4 Février 2009 13:46:56

Clemen14 arrête de dire n'importe quoi déjà :
Tu réinstalle CSS et sa enlève les skins
Et hacker veut pas dire que quelqu'un va lui racheter son compte mdr.
a b 4 Jeux
4 Février 2009 15:08:30

Clemen14 Serieux t'est connerie garde les pour toi
23 Novembre 2011 23:45:14

bon solution de supprimé et de relance css je vien de le faire se marche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide