Votre question

Css messages d'erreur

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Février 2009 19:47:33

bonjour je voudrait savoir que veux dire ''your ping is too high" car se message d'erreur apparait quelque fois. je voudrait aussi savoir comment eviter d'avoir ce message merci

msg d'erreur counter strike source
-kiki- merci

Autres pages sur : css messages erreur

1 Février 2009 20:05:52

Sa veut dire que ton ping est élevée, pour évité cela il y a une commande qui s'appelle "cl_cmdrate 0", tu tape ça une fois sur le serveur.

Ou peut être que tu lance d'autres programmes comme emule en même temps, non ?
1 Février 2009 21:17:25

non pas du tout (plutot utorrent;D)
mais "cl_cmdrate 0" je l'ecrit ou exactement
Contenus similaires
1 Février 2009 21:46:32

Dans la console de css, mais vaut mieux ne pas l'écrire, après tu vas lagger, puis si tu utilise utorrent en même temps que tu joue, c'est normal que ton ping soit élevé, et que tu te fasse kicker de certains serveurs.
1 Février 2009 21:56:42

Cl_cmdrate 100 , résultat t'es intouchable .
Stop de dl quand tu joues , c'tout :o 
2 Février 2009 09:21:38

Kira33 a dit :
Dans la console de css, mais vaut mieux ne pas l'écrire, après tu vas lagger, puis si tu utilise utorrent en même temps que tu joue, c'est normal que ton ping soit élevé, et que tu te fasse kicker de certains serveurs.

ok merci je n'utilise pas souvent u torrent c'est pour ca que sa ne me fait pas sa très souvent mais sinon je voudrait savoir comment afficher la console dans css ,,,

merci

2 Février 2009 09:26:39

Pour afficher la console de CSS
tu clique droit sur l'icone de steam en bas a droite après tu clique sur Jeux, clique droit sur counter strike source et après "Propriété" après tu clique sur "Définir les options de lancement" et tu tape -console (n'oublie pas le - )
J'espère avoir était utile.
2 Février 2009 09:39:19

Cthulhu_Fhtagn a dit :
Pour afficher la console de CSS
tu clique droit sur l'icone de steam en bas a droite après tu clique sur Jeux, clique droit sur counter strike source et après "Propriété" après tu clique sur "Définir les options de lancement" et tu tape -console (n'oublie pas le - )
J'espère avoir était utile.

sa ma l'aire claire je te dirais si cela ma été utile merci,,

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook