Votre question

Bug Steam counter strike source

Tags :
  • Disque dur externe
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Août 2007 02:50:07

Bonjour j'ai un bug de steam, lorsque je suis en train de jouer régulièrement mon viseur devient un curseur de souris et lorsque je click, steam "a rencontré une erreur et doit fermer".
Merci de répondre au plus vite c'est très genant pour un roxor. ^^ :p 

Autres pages sur : bug steam counter strike source

10 Août 2007 03:37:52

J'ai lancé la réinstallation de STEAM je vous tiens au courant...
10 Août 2007 17:38:18

Malgré la réinstallation de STEAM, l'erreur continue de me fermer steam et donc le jeu n'importe quand...
HELP !
Contenus similaires
10 Août 2007 22:51:50

up
28 Août 2007 15:33:30

est'ce que quan tu jous a counter ta des programme ou un disque dur externe de branché ??
28 Août 2007 15:34:20

Si c'est pas le cas fais une restauration systeme a la date ou tu jouer sans probleme !
29 Août 2007 20:51:14

Merci j'ai réglé mon problème le jour de mon post en faite avec une restauration système c'était le bon procédé. ;) 
++ sur IDN
12 Septembre 2007 09:13:27

salu tout le monde moi ossi g u un prob steam le truc c ke kan je veu pour me conecter a mon compte steam jentre mes identifian et il menvoi un raport d'erreur avc ecri "l'exception unknown software exception (0xc00000fd) s'est produitedans l'aplication à l'emplacement 0x10c16dd7. cliquez pour fermez le programme" je clik ok je veu relancez steam il me di steam est déja executé vou ne pouvé pa utilisé deux copies de steam simultanemen !!! g déjé réistallé plusieur foi tjr pareil !! kes ke jdoi fére :s repondé moi svp merci d'avance ;) 
12 Septembre 2007 13:42:58

quan il te fait steam est déja executer tu press les touche ctrl+alt+suppr et tu vas dans l'onglet processuce et tu fais terminer le processusse steam en le sélectionnant !
1 Février 2009 20:49:46

:hello:  bonjour j ia steam et je voudrai telecharger css mais je ne c est pa ci c bien fiable svp pouver vous me donner der reponse

je doit lacheter sur steam ou en magazin merci davance

[Edit sam85 : Le langage SMS est interdit]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook