Votre question

Freezes sous unreal tournament 3

Tags :
  • processeur intel
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Octobre 2008 18:38:37

Bonjours,

Je viens demander de l'aide car apres une tonne de recherches sur internet je n'ai toujours pas réussit à résoudre mon problème.

Quand je lance mon unreal tournament 3 pour y jouer, il finit tot ou tard par faire freezer tout mon pc, et la, la seule solution qui s'offre à moi est de rebooter mon pc de force. Ce freeze peut apparaitre apres 30 secondes ou 20 minutes, c'est jamais au meme moment.

J'ai tenté de réinstaller UT, sans succès, toujours ces freezes, alors j'ai installé tout les patchs et la pareil toujours les freezes.
J'ai désactivé mon SLI ... sans succès.
Apres reformatage du pc j'ai reéssayé et la toujours pareil, j'ai éssayé avec le UT3 d'un pote et la toujours pareil :fou:  ...

J'espere que quelqu'un a une piste à me donner car je sèche et ça me rend fou, je suis un fan d'UT
Je suis sous Windows XP service pack 3, mon antivirus est kaspersky.
j'ai un processeur intel core 2 extrem X 6800 @ 2.93 Ghz.
deux cartes graphiques Geforce 8800 GTX de chez MSI en SLI.
2 Go de mémoire OCZ DDR2 - 800, PC2 6400, CAS : 4-5-4-15.
une carte mère EVGA 680i SLI.
un écran Acer AL2416W 24".
Tout mes drivers sont à jours, et sachant que je suis un gamer j'ai d'autres jeux commes crysis, bioshock ou prey qui tournent sans aucun problème sur mon pc ( je précise que bioshock a le meme moteur 3D que UT3 et pourtant il tourne très bien )

Voila, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait carément fantastique quoi !!!

Autres pages sur : freezes unreal tournament

4 Octobre 2008 00:59:36

j'oubliais un truck, parfois aulieu de freez il me retourne sous windows et se ferme en laissant ce message :

merci
31 Janvier 2009 15:28:12

Eh bien bienvenu au club!!
sa fait depuis cet ete que j essaye de la faire marcher sans vrai succes , et j ai bel et bien le meme probleme que toi kel ke soit le mode dans lekel je joue o bout d environ une dizaine de minute freeze total.

donc a tous ceu qui savent commen resoudre le probleme merci de bien vouloir nous aider... paske j pas payer 60 euros pr un mini frisbee...
sinon bah reste a atendre le patch 1.4...

un pti mot pr atari : pitoyable votre performance ac se jeu , sortir une version beta... complement sans interet !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS