Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Connexion Call of Duty 4

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Janvier 2009 23:35:50

Bonjour a toutes et a tous.
Voila mon problème : Lorsque je me connecte sur un serveur CoD4, au bout d'environ une minute, il y a afficher "Connexion interrompue" pendant environ 30 secondes, puis tout redevient normal. Mais 1 minute plus tard, il y a une nouvelle fois afficher "Connexion interrompue", puis 30 secondes plus tard, ça redevient normal, avant qu'une nouvelle fois ma connexion s'interrompt. Et ça me fais ça tout le temps ... Avant je n'avais pas ce problème, et je me demande qu'est ce qui a pu faire ça. Je suis en Wi-Fi avec un clé USB Wi-Fi Netgear MA111v2, et je suis chez le FAI Alice.
En espérant votre aide future, je vous dis bonne soirée a tous.
Cordialement, Vangelis.

Autres pages sur : probleme connexion call duty

29 Janvier 2009 10:21:47

c'est que ton signal wi-fi n'est pas assez puissant pour maintenir ta connexion
29 Janvier 2009 11:13:54

Tu es sur ? Car avant je n'avais pas ce problème, et ma clé Wi Fi n'a pa changer de places. Je précise que c'est toute ma connexion qui se coupe, ce n'est pas seulement le jeu qui me dit que la connexion est coupée. De plus, quand la connexion n'est pas interrompue, j'ai un ping de 90, ce ping serait plus élevé si ma connexion ne serait pas assez puissante.
Contenus similaires
29 Janvier 2009 11:18:48

tu as de quoi testé ta connexion en Ethernet (Cable)?
29 Janvier 2009 14:31:11

Non, je suis a l'étage, ma box au rez-de-chaussée, et il est impossible de faire passer un cable
30 Janvier 2009 18:39:16

Quelqu'un d'autre a une idée ?
31 Janvier 2009 09:48:42

vérifie que tu n'aie pas un autre programme qui pompe le net pendant que tu joues (virus ou autre)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS