Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment arreter CS ??

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Mars 2005 19:20:05

salut tout le monde...

en fait je joue depuis plus qu'une année a CS et mnt j'en ai marre...

mais je peux plus arrêter !!

je peux pas m empecher de jouer 5h par jour !!!

svp aidez moi a arreter !!!

c'est pire que le tabac !!!!!!!!!!!

Autres pages sur : arreter

25 Mars 2005 19:21:13

c'est dur a faire mais desinstalle-le !
25 Mars 2005 19:21:17

tu éteints ton pc... tu manque de volonté c'est tout...
Contenus similaires
25 Mars 2005 19:25:46

Trouve toi une femme qui te plaise beaucoup (ou un homme, c'est selon tes goûts) et tu verras, tu arrêteras très vite !

Enfin faut vraiment tenir à elle !
25 Mars 2005 19:26:29

fragues-toi avec une grenade. :-D
25 Mars 2005 19:31:57

J'atais comme toi avant mais maintenant je jou a peu ^près 1 h par jour et parfois 4 jours sans. Moi ça ma soulé au bout d'un moment ! un conseil change de jeu ou sort plus de ché toi !
25 Mars 2005 20:19:52

tu me passe ton compte steam et je change le pass au moins c'est radical si tu voudra y rejouer il te faudra ouvrir le portefeuille !
bon puis si tu veux pas me le passer prend plutot un pote et voila !

non sérieux bin regard la tv ou trouve toi une meuf qui t'occupe beaucoup !
;-)
26 Mars 2005 00:39:53

plus sortir de chez moi c'est impossible...

je pense que je vais faire avec la fille ^^

merci tout le monde ;-)
26 Mars 2005 09:58:10

bah branle toi et fais toi une femme !!! moi je di c impossible d arreter cs mai bon .....
26 Mars 2005 13:57:13

Slt

Lol

Heu moi j'aimerais bien jouer plus souvent à CS, mais problème je passe 2h après les cours avec ma meilleure amie, et après on parle sur MSN, alors je peux pas jouer beaucoup, donc fais toi des potes, et sorts avec des meufs!!!

+++

Daivard
26 Mars 2005 14:13:09

Joue avec moi tu verra au bout d'un moment t'en aurat marre de pas arreter de te prendre des headshots :-D
26 Mars 2005 14:14:37

qu'est-ce qu'il faut pas lire...

un gamin qui arrive pas a s'arrêter de jouer. pauvre choupinou...

piques toi, c'est plus efficace.
26 Mars 2005 14:19:51

creves toi les yeux... CS pour les aveugles ca n'existe pas encore xD
26 Mars 2005 21:01:36

c'est claire cs c'est trop dur d'arréter quand t vraiment dedans moi je joué trop aussi c'était horrible mais j'ai réussi à trouver une copine et maintenant je joue quasiment plus et quand je vois que je rejour trop je désintalle steam car c relou à réinstaller voilà sinon tu débranches ton ordi et donne le cable à ta mère ;-)
27 Mars 2005 20:05:25

Mdr c'est quoi ce topic !
Y'a pas de secret pour arreter CS faut avoir de la volonté et puis c'est tout y'a pas que sa dans la vie !
C'est qu'un jeu apres tout et c'est fait pour se detendre un peu et sortir de la routine mais quand t'en abuse sa devient chiant a la fin.Moi aussi avant je me faisait des nuits blaches sur CS mais bon a la fin t'en a marre.Essaye quelque chose d'autre va au cenema avec des potes fait du sport ou autre chose ta le choix.
Allé ++
27 Mars 2005 20:06:18

Moi en 1mois j'ai oublier cs alors que j'y avais joure pendant 2ans et que j'était dans les meilleurs :-P
27 Mars 2005 20:15:20

Passes a cs:source lol =D
28 Mars 2005 20:06:21

lol trop marrant ce topic

un peu de volonté ou de malchance et c bon
je m'explique pr la malchance g un bug
et je voie plus rien qd je lance une partie de cs alors... g arreter vu ke même la réinstallation ne marche pas
27 Avril 2005 16:24:44

moi pour arreter cs j'ai jouer a ro maintenant je suis accro a RO et j'oubli Cs :/ 
27 Avril 2005 17:44:01

Personnelement je suis fan de CS depuis sa sortie, et dès que j'allume le PC, c'est très rare quand je n'y joue pas!!,

Mais tu aura beau te branler, te trouver une copine, t'occuper a faire d'autres chôses, une fois que tu aura fini ces activitées!!, tu ira allumer ton PC et tu aura envi de play CS!!

Mais je pense que le mieux c'est de le désinstallé et d'éssaillé de ne plus y penser ça vaut mieux si tu tiens vraiment à arréter CS!!
27 Avril 2005 18:45:48

Je suis d'ak avec les autres. Si tu veux arrêter CS (ou beacoup moins jouer disons... ;)  ) Il faut que t'ai vraiment envie. Sort plus souvent de chez toi, fais du sport, fume et boi avec tes potes, fais chier ceux que t'aime pas, y a plein de truk rigolo a faire, et tu pensera beacoup moins à CS je pense. :]
27 Avril 2005 18:51:18

Citation :
Moi en 1mois j'ai oublier cs alors que j'y avais joure pendant 2ans et que j'était dans les meilleurs

real nick?

sinon bah continue a jouer pourquoi tu veux arreter? mdrr

ouais moi aussi avant je jouais beaucoup, mais quand tu comenceras a avoir aps mal de boulot nivo scolaire, tu vas te calmer enfin j'espere
27 Avril 2005 19:30:38

lol moi j'y jouais bcp mais bon c'est pas le travail qui m'a arreté lol . Nan mais franchement ca soule au bout d'un moment, je pense que c'est dans la trache d'age 14-16 ans que c'est bien mais apres ca soule. mais il y en a qui aime apres mais bon .... a 30 ans joué a cs c'est la loose .....
27 Avril 2005 19:38:58

On peut lire de ces conneries.
27 Avril 2005 20:22:05

Video mortelle sur CS
Téléchargez cette vidéo !
Elle vous fera ptet réfléchir un peu sur ce que nous sommes...

27 Avril 2005 20:34:21

salut
bon etre accro a RO la ok , mais a CS j'ai du mal a imaginer (je sais pas buter des types a longueur de journée o O)

faut trouver un autre (ou plusieurs) centre(s) d'interet
ca depends de ce que tu aimes faire A PART cs
tu peux aussi essayer la methode "se degouter de cs" (marche rarement ca)
faut trouver en toi ce qui est plus important que CS, ce qui peut tuer CS
c'est une question de volonté comme certains l'ont dit

moi par exemple, j'ai arreté de fumer la clope d'une facon peu commune : la flemme d'aller en acheter
28 Avril 2005 23:33:56

A Gamer DAy elle fait vraiment peur cette video perso je vais au sport je baise ma meuf et je joue .
PeAcE .
ps : oue ya aussi l'ecole mais bon T avec Ta meuf a l'ecole et comme sa tu peut rentrer jouer chez toi apres les cours pque tu la vue tt la journer et que tu la baise pendant les heures de permanence
Tu pourra pas arreter .
29 Avril 2005 00:00:37

perso ce qu'il faut faire c'est de faire durcire de l'emmental après tu le mange en entier.
A la sixieme boucher ta très mal au
ventre et quand tu t'assoie ta encore plus mal au ventre donc tu t'assoie pas sur ta chaise pour jouer a CS.
Tu fait ca chaque jours et c'est bon.
Ou tu me donne ton PC au-moin : pas de PC, pas de CS
Conseil du Docteur Dree
lol ;-) ;-)
29 Avril 2005 00:03:48

moi c'etait un peu la meme ya 1 an:

1/déinstaller CS+ suprime définitivement tes config et TOUT ce qui a en rapport avec CS
2/Pécho toi un meuf
3/Fais du sport
4/profite en pour plus travailler les cours
29 Avril 2005 00:42:36

Pourquoi arrêter totalement Cs, il faut savoir faire la part des choses je pense dans la vie, et savoir aussi trouver un juste milieu, perso je joue aussi à CS et sais me coucher tot en semaine, enfin faut dire, pas le choix parfois, non mais tout dépend si cs est pour toi une compétition ou un loisir puis prend une décision allez réfléchi bien 8-)
5 Mai 2005 16:12:11

Pour aretté CS , Achette un MAC :lool:
5 Mai 2005 16:19:39

5 heures par jour, putain comment je serais saoulé moi....!
5 Mai 2005 20:58:54

ce que tu fais c'est que tu offre ton compte sur IDN,
c'est ce que j'ai fai moi, sa fait un heureux et toi sa te débarasse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter