Votre question

Impossible de jouer à CSS avec Vista

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Janvier 2008 19:02:03

Bonjous,

J'ai vista integral sur mon pc.
Je possede une ATI Radeon HD 2600 XT et 2 Go de ram avec comme processeur AMD sempron 3100+ 1.8GHz.

Tout fonctionne bien, il n'y a pas eu de probleme et vista ne ram pas du tout, j'ai été trés surpris d'ailleur.

Aujourd'hui, je viens d'acheter CSS.

Je l'installe tout ce passe bien, sauf que quand je lance le jeu, rien ne se passe :??: 

Quelqu'un aurait une solution svp.

Autres pages sur : impossible jouer css vista

3 Janvier 2008 20:19:25

Salut,

As-tu essayer avec XP pro ?
C'est ce que j'ai du faire :s
3 Janvier 2008 20:27:21

Ben non, car je suis sous vista et non sous xp pro, pourquoi, qu'est ce que ça changerai ?

Merci pour ton aide :) 
Contenus similaires
3 Janvier 2008 20:39:55

a tu essayer de mettre la compatibilité a xp? tu fait un clik droit sur le exe du jeu et tu va dans propriété, tu met la compatiblité a xp... ou sinon tu fait un clik droit sur le exe du jeu et tu fait run (...) as administrator.
si sa fonctionne, donne moi des nouvelle
Anonyme
4 Janvier 2008 11:37:24

ecoute moi je joue sous ista home prenium Quad Q6600 - 3Go de RAM - 8800GTS tout passe bien aucun bug sauf au retour windows ou sa met 3seconde et demi c' est tout sinon aucun bug !
4 Janvier 2008 11:51:22

Oh !! Calme toi !

Il te dit gentiment que tout simplement...attends je vais te ré-expliquer.

Vista, nouvelle version de Windows, est connue pour ses problèmes de compatibilité.
Quand Vista est sorti en version finale, il était doté d'un mode "version compatibilité Windows versions antérieures".

Il va te servir à faire fonctionner tes programmes non compatibles Vista.

Ce que tu dois faire :

Tu fais clic droit sur le raccourci de CSS de ton Bureau, Propriétés, onglet Compatibilité, tu coches "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et dans la liste en dessous tu choisis "Windows XP (Service Pack 2)".

Tu termines par Appliquer, puis Ok.

Voilà. :) 

Une dernière chose :

La courtoisie est la chose la plus importante sur un forum.
Etre poli et courtois fait de chacun de nous un membre respecté et aidé de tous.

:jap: 
4 Janvier 2008 13:24:31

c'est un peu normal que sa ne marche pas car CS date comème un peu!!
4 Janvier 2008 15:04:33

Ca va si il y a encore des joueurs à cs, c'est qu'on peut encore jouer. :pt1cable: 
4 Janvier 2008 15:09:23

x) cs on peut y jouer avec n'importe quel config, le jeux demande trés trés peut de ressource, c'est ce qui a contribuer au succé de cs.
Maintenant le sujet porte sur Cs:source,
moi je joue a css sans probleme avec vista, tu as essayé de relance steam ? c'est un bug qui arrive parfois, il suffit de relancé steam et ca marche nikl normalment !
sinon reinstal le jeux, c'est la meilleur chose a faire !
4 Janvier 2008 15:11:49

Voir réinstaller STEAM complétement ... :whistle: 
4 Janvier 2008 15:12:14

Ca marcherait plus très bien après... :D 
Anonyme
4 Janvier 2008 15:19:37

erwan moi aussi je m' apelle erwan !)
4 Janvier 2008 15:22:12

Le rapport avec CSS ? Le nom d'un personnage ? :lol: 
9 Février 2008 13:43:40

slt j'ai essayer votre methode de clic droit ... mais sa me m'ouvre toujours pas css pourtant il me mes le message suivant:
preparation du lencement de css.
Puis plus rien j'ai ouvre le gestionaire de tache j'ai réessayer et il ne m'ouvre pas le (je sais pas comment sa s'apel) hl2.exe pouver vous m'aider ou si quelq'un peut me faire un fichier iso de windows xp pro sp2 c'est mieu j'aime pas vista.
merci
Anonyme
29 Novembre 2008 11:52:34

:hello: , :avec vista professionel on peut que jouer a cz et cs c'est chien mes on peut pas jouer a css,

reponder moi svp

meci de votre attention:
Anonyme
29 Novembre 2008 12:19:00

slt et pourquoi css na s afiche pas quand je clique dessus un :D 
Anonyme
28 Janvier 2009 21:10:21

Bonsoir, j'ai exactement le même problème,j'ai windows vista et j'n'arrive pas à jouer à Counteur Strike Anthologique :sweat:  ,j'ai fais propriété,et ce qu'il fait mais cela ne marche toujours pas ...si quelqu'un pourais m'aider ? (Euh j'sais pas si sa a avoir mais j'ai un portable,sa serait à cause de sa ?)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS