Votre question

Css :problème mani admin plugin..(Sur Serveur dédié LAN )

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Août 2005 22:03:51

salut ! G un gros probleme... G installé mani admin plugin directement sur mon pc car jessaye de l'utiliser dans une partie de cs source en LAN et il me disent : "mani admin plugin you are not admin" et "you are not allowed to use admin commands" alors comment exactement configure t'on le fichier adminlist ?? aidez moi !!! :-(

Autres pages sur : css probleme mani admin plugin serveur dedie lan

26 Janvier 2009 23:38:44

Oui moi c'est la meme si Quelqu'un a trouvé un Liens des tuto ou autres, Si vous passez par içi laissez en des traces :) 
Merci !! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
27 Janvier 2009 22:42:14

Tu telecharges un fichier "clients.txt" et tu le places dans le dossier mani admin.

Ensuite tu l'ouvres et tu le configure (steam id, pseudo ...)

P.S: le fichier adminlist.txt c'est en general pour les serv verygames qui utilise autoadmin avec le panel.
Contenus similaires
27 Janvier 2009 22:46:30

Bonsoir,

Titre en majuscules et orthographe déplorable, si tu ne veux pas voir ton topic supprimé, corrige tout sa.

Dans ton FTP, tu doit avoir un fichier "clients" ou "admins" (dépend des versions du mani_admin_plugin). Dans ces fichiers, tu doit copier ton Steam ID que tu obtient via la console.

Pour connaître ton Steam ID, tu doit avoir ta console activé, si ce n'est pas le cas, lis les informations suivantes :

- Ouvre ta liste des jeux Steam
- Sélectionne Counter - Strike : Source
- Clic droit
- Dans le menu déroulant, choisi "Propriétés"
- "Définir les options de lancement"
- Dans la case tu écrit : -console

La console est activé, tu peut lancer Counter - Strike : Source.

Tu doit aperçevoir alors :

Ensuite tu te connecte sur un serveur quelconque et une fois connecté, tu écrit dans la console : status

La liste des Steam ID du serveur apparaît, tu choisi biensur la ligne qui te correspond en la sélectionnant. Puis tu appuis simultanément sur CTRL + C et tu retournes dans ton document "Clients" ou "Admins". Tu pointes le curseur sur le document que tu as ouvert au préalable avec le Bloc notes et tu appuis sur CTRL + V en même temps. Ensuite tu enlève tout les caractères avant "STEAM" et tu laisse le code qui suit. Tu enregistre et tu copie sur ton FTP le fichiers modifié.

Voilà, bonne soirée et bon frags.

3xtazy
27 Janvier 2009 22:50:28

Wouaw, t'as de la patience Extazy, on verra dans 4 mois, tu feras plus de post aussi complets ;) 

Sinon, pour les dedicated, c'est la beta S je crois. Et soigne ton écriture.
27 Janvier 2009 22:56:39

Bonsoir,

Citation :
Wouaw, t'as de la patience Extazy, on verra dans 4 mois, tu feras plus de post aussi complets ;) 

Merci Silverstar02 :p 

Bonne soirée

3xtazy

27 Janvier 2009 22:58:18

Ouai j'avou c'est super bien explique et mani admin c'est bien la beta S pour dedicated serveur j'ai tester ^^
27 Janvier 2009 23:02:56

Bonsoir,

J'ai trouvé un tutoriel plutôt simple, cool et complet qui concerne la versions 1.2 beta S. du Mani_admin_plugin, cliquez ici !

Bonne soirée

3xtazy
28 Janvier 2009 06:49:05

Bonjour a tous, et merci de vos question et réponse laisser en très peu de temps d'attente;l'internet et ses mail... :D 

j'ai trouvé comment faire un serveur dédié css et qui marche pour le mieux.

il faut faire une mise a jour via l'executable HldsUpdateTool.exe.

je vous passe les liens:

hldsUpdatetool.exe

je vous résume tout sa:

au téléchargement, vous aurez un dossier compréssé en Winrar. décomprésé le tout.

Une fois décompréssé, crée un fichier sur la racine de votre disc local, (de référence C: ) Que vous nommerez: SRCDS.

le dossier que vous avez décompréssé aura 3 fichiers:

- HldsUpdateTool.exe

- HldsUpdateTool_24.mst

- UPDATE.bat.

Double cliqué sur le UPDATE.BAT.

Une fenetre dos s'ouvre et la....
VOTRE PC PLANTE TOTAL !!! NON C'EST PAS VRAI :lol:  :pt1cable:  :lol:  :pt1cable: 

Non en faite la fenetre dos, télécharge via le serveur Steam un Serveur Dédié aux fichier pret.

C'est a dire au lieux d'avoir un Dédicated Server via l'onglet outils de steam avec la jolie fenetre verte kaki,

on aura une fenetre Dos Mais qui marchera trop bien^^

Donc, pour en revenir au téléchargement, il va télécharger tout les fichiers nesséssaires dans le dossier SRCDS.

Une fois le téléchargement finis, vous aurez le SRCDS.EXE.

Si vous l'éxécutez, la console s'ouvre et se ferme directement. Pratique... Alors comment on fait? Il faut écrire dedans avant quelle

se ferme? -_-' ... En fait il va falloir créer un racourci dessus.

Pour faire ce raccourci, on clique droit sur " srcds.exe " et ensuite " créer un racourci ". On arrive alors à la question que tout le

monde se pose: Pourquoi ça fait la même chose que sans racourci ( ça s'ouvre et ça se referme directement -_-')? Et bien

c'est sûr que pour l'instant ça fait exactement la même chose, c'est-à-dire pas grand-chose... Seulement il faut rajouter du code.

Pour cela on clique droit sur le raccourci, ensuite sur " propriétés ", onglet " Raccourci ". Dans la case " Cible ", il y a

normalement: " C:\srcds\srcds.exe ", et c'est ici qu'il va falloir rajouter un bout de code, pour pouvoir enfin faire quelque chose... Il

faut donc rajouter : " ./srcds_run -console -game cstrike +ip xxx.xxx.xxx.xxx +maxplayers 32 +map de_dust " .

La première partie ( srcds_run -console -game cstrike ) sert à exécuter srcds.exe et à lui donner des informations sur ce

que l'on veut exécuter.

- Ensuite on a l'adresse du serveur ( +ip XXX.XXX.XXX.XXX ). Vous devez mettre votre IP à la place des XXX. Pour exemple :

+ip 256.698.23.45 ( c'est un exemple ) Eh, comment je connais mon IP? Et pour connaîre votre IP publique (celle qui vous identifie

sur le réseau Internet), le plus simple est de se rendre sur http://www.voirmonip.com.

- Vous devez ensuite donner le nombre max de joueurs possibles sur votre serveur ( +maxplayers 32 ). Cela dépend

surtout de votre connexion Internet, et de la puissance de votre ordinateur.

- Enfin, il faut quand même indiquer quelle map vous voulez ( +map de_dust ). Ici c'est sur de_dust que le serveur

s'exécutera.

Quand vous avez ajouté ce code et que vous l'avez " personnalisé ", il suffit de cliquer sur " OK ". Ensuite, exécutez le raccourci et

le tour est joué: la console s'affiche, mais là, SURPRISE, elle reste ! Et il y a des codes qui se mettent, c'est

magique... Non en fait c'est pas magique, vous venez d'allumer le serveur dédié.

Pour pouvoir jouer dessus vous devez lancer Steam, ( si ce n'est pas encore fait ). Dans " serveur ", dans l'onglet "LAN "

vous raffraichissez et normalement vous trouvez un serveur, c'est le votre ^^.

POUR LE MANI ADMIN PLUGINS, INSTALLEZ LA VERSION 1.2 beta S.

Je laisse la main a des amateurs de sa car pour moi le Mani admin plugin, c'est le cauchemard ^^

BONNE JOURNEE A TOUS ET BONNE INSTALL !! :hello:  :love:  :bounce:  :lol: 
28 Janvier 2009 12:57:28

Bonjour,

Je vais de ce pas testé ton tutoriel, mais déja merci car les question du genre sont très courantes, et une solution claire nette et précise comme la tienne pourrait s' avérais utile.

Merci encore et bonne journée.

3xtazy
28 Janvier 2009 14:07:52

Bonjour,

Je ne connait pas du tout le domaine des serveurs LANs, car je n'ai jamais géré un serveur de ce genre et donc je ne me suis jamais renseigner :wahoo:  .

Bonne journée

3xtazy
28 Janvier 2009 17:03:56

Voici un tutorial très complet réalisé par Pok@P pour avoir un serveur LAN css : ICI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS