Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je cherche des serveurs debutants pr cs1.6

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Novembre 2004 10:52:16

bonjour, je suis a la recherche de serveurs debutants pr cs1.6(mais je pense que vous aviez deja compri).
si vous connaissez un site qui liste ces serveurs,merci de me les communiquer(j'ai deja cherché sur google donc merci de ne pas m'inviter a utiliser ce moyen,et je les selectionne au fur et a mesure dans steam mais c relou y'a trop de serveurs!)
En plus je suis banni de tous les uk2net!!!
une derniere requete,s'il vous plait les pro (surtout les pro de l'awp allez sur les autres serveurs,ayez un tout petit peu pitié des noobs!!!!!!) :-D

Autres pages sur : cherche serveurs debutants cs1

22 Novembre 2004 10:55:00

Ce n'est pas en jouant avec des nuls que ton niveau va progresser...

C'est comme si tu voulais apprendre à faire des equations différentielles en maths et qu'on te disait "apprend à additionner 2+2". Ca sert a rien.
22 Novembre 2004 12:24:06

salut,
le seul moyen de devenir bon c de jouer :p an:
:chance:
Contenus similaires
22 Novembre 2004 12:47:40

c klr, ke sa serr a rien de vouloir progresser ac des debutant, fo trouver meilleur ke soi et skoatter juska kon le fume et la tu voi ke ta progresser, c pa la mm choz ac un debutan.... ;-)
9 Novembre 2005 14:25:30

bon alors vive les boulez...
alors vous me faites trop rire les mecs la !!!!
deja qd un mec gentil viens demander de l'aide et qu'on l'envoi boulez comm ca ! ca me fait vraiment rigoler !!! merci les boulez du net ka !

je tenais à dire à l'autre avec les maths et tout... ben fo d'abord aprendre 2+2 pour faire des equations différentiel !!! et ton exemple et tres bien ! car effectivement ca sert à rien de vouloir faire des equations différentielles sans savoir faire 2+2...
alors merci boulez.

Ensuite pour une ou deux adresses de serveur sympa : 82.98.225.13:27015 FR - NGServers.com - ClaN -M4a1- / www.team-m4a1.tk
194.242.113.70:27015 Fr-Les-AnCienS- http://lesanciens.ziomm.net
voila ;)  pour les autres... passez le chemin ! :-P
9 Novembre 2005 15:32:35

ouai moi au début j'ai joué avec plus fort que moi et j'ai beaucoup progresser... ;-)
10 Novembre 2005 11:06:05

moi je suis daccord avec freeman
Quand tu debute c super chiant de passer ton temps a jouer 2 sec et mourir et regarder les otres pendant 5min
A force ca devient rebutant et c comme ca que tu degoute kelkun definitivement

J aime bien jouer a cs mais kan tu n'as meme pas le temps de tirer sur un mec pendant 15 partie c lourd
10 Novembre 2005 12:58:34

Bon toi tu sort
Refléchie deux minutes.

En jouant avec des noobs tu reste noob
En jouant avec des pro tu te fais kill et tu look comment il jouent en spec
Ensuite c'est la que tu retranscrit ton savoir
Je me suis mis apres un an d'hésitation a CS1.6
Je vois directe si je suis sur un serveur de noob maintenant
Tu rox au bout d'une semaine => Serveur de Noob
Tu kill moyen=> Serveur Noob/roxxor
Tu sux ( si on peux dire sa apres quelques jours de jeu )et placent 1 frag sur 20 => Serveur pgm ( enfin roxxor )*

J'ai l'habitude des FPS donc croit-moi.

Cordiallement,
Shaby
10 Novembre 2005 13:55:29

Salut,
Avantages des serveurs pour noobs:
Une très bonne ambience.
Désavantage:
Tu progresses pas
Que des maps inconnus, résultat tu est complètement perdu sur les maps les plus jouées sur CS comme de_cbble, de_dust2, nuke, train et autres.

Si tu commence CS fait du deathmatch et des aim. Ca t'apprendra à manier les armes vitales comme le AK et la m4. On si tu es plutôt snip entraîne toi sur des AWP. Si tu es interressé par les serveurs de noob va ici. Kandal je te rappelle que tous ceux qui jouent à Cs ne tienne pas forcément à progresse et avoir un high skill ;-) .
11 Novembre 2005 00:25:57

T'apprends autant en regardant que en jouant... c'est pas en jouant contre des noobs qui font n'imp avec aucune tactique qu'il va prendre de la graine..
15 Décembre 2005 01:43:34

Hé Matosh !

Les Serveurs CS-CARGO , C'est des serveurs de POD :-D !
C'est pas avec des Pods qu'on s'amuse lol !
Jle sais paskeu j'voulais apprendre CS a mon petit frere (6ans) alors je lui ai mi ce serveur , et il me dit c'est trop simple ! lol

CiAo ++

Sinon c'est vrai xD c'est avec des serveurs Low/Middle , qu'on devient Low/Middle , mais si ils veulent des serveurs noobs , c'est leur Pb !!!!
Maintenant , ces forums sont la pour aider , pas pour REPROCHER ! et TOkkkk !

Sinon , Ya D'autres TOPICS pour ca , et ya :google:

Bon Frag A Tous Jvé M'y Metre un Peu KISSoU :invasmiley: :p an: :google2: :mdr:  :mdr: 
15 Décembre 2005 12:49:52

Salut Alma. Les Pods sont des bots (joueurs gérés par ordi) et ils sont vraiment mauvais. Si il veut allez sur CsCargo, qu'il y va quand il y a de vrais joueurs. Pour mes premiers pas à Cs je suis allé sur ce serveur (serveur low-middle), il y avait une bonne ambience et je réussissais à frager. Depuis que je me suis amélioré, je joue sur des maps officielle et sur des serveur normaux.Je ne vais plus sur les serveurs de noobs car quand tu frag trop chez eux de devient le "mal" (sans vouloir être prérencieux ;-)), et ils te font indirectement comprendre que tu les déranges (ex:fais attention à des frags dit par un admin et un joueur). De plus tu débutes avec une somme astronomique (6000$), résultat tu ne fais pas attentionà l'argent, tu n'utlises pas se grenades (les maps sont souvent inconnu), et tu as des restrictions d'armes.
Conseil : si ton frère veux commencer CS, qu'il fasse un peu de deathmatch.
16 Décembre 2005 11:02:34

T'as Raison mais je trouve pas de serveur
DEATH-MATCH tu peux m'aider ?? Héé J'tai Vu dans les Stats de Cs-Cargo lol (matosh) cava tu frag plutot pas mal :-D
16 Décembre 2005 11:09:03

Citation :
Ce n'est pas en jouant avec des nuls que ton niveau va progresser... C'est comme si tu voulais apprendre à faire des equations différentielles en maths et qu'on te disait "apprend à additionner 2+2". Ca sert a rien.

Aurelie :tusors: !
T'es la pour l'aider pas pour lui repprocher!
Chacun joue où il veut ! Et pour faire des équations , faut apprendre a aditionner -2+2- Et Une Addition = Une Equations (lol) Car :
2+2 = 4 :-D
Aller :ciao: lol
:langue:  =) :sol:  :sol:  :vain:
16 Décembre 2005 13:01:26

Salut, pour les IP de serveurs deathmatch en voila:
193.71.196.24:27016
82.192.78.16:27025
217.158.150.37:27015
213.186.50.20:27015
213.251.145.234:27017
PS:tu peux toujours chercher des serveur deathmatch ici ou ici.
17 Décembre 2005 10:26:28

Et un énorme GG ! à freemanolimit qui a remonté un post de novembre 2004 (je crois que le noob ne dois plus etre noob, enfin je l'espere pour lui :D )
17 Décembre 2005 11:52:10

+ 1337 Matosh ;) 
17 Décembre 2005 13:43:33

o moins sur lé serveur noob on se fai pa bannir parce kon é nul pa comme sur les serveur difficulté normal ou lé gros boulet de joueur kick tt lé newbie
17 Décembre 2005 14:20:08

Salut, mais sur les serveurs de noobs tu as des problèmes avec les admins si tu frag trop. Dans ce cas, si tu râles, ils te dise d'allés voir sur un autre serveur (sur CS c'est pas ce qu'il manque), c'est idem sur les serveurs normaux, mais là c'est si tu frag pas assez. Bon quand tu joues à CS, il ne faut pas trop frager , sinon tu énérves tes adversaires (arrête ta moule, cheater, campeur). Mais il faut frager un minimum, sinon c'est : noob, boulet, etc. En gros quand tu joue à Cs, il faut que tes morts soient plus ou moins égal à tes nombres de frags.
8 Février 2006 15:26:45

perso je suis un noob et j'ai pas joué à cs en ligne pendent plusieurs mois parce que ça me dégoutai d'entendre des gars te gueuler "d'où il sort ce con" "oh le noob" "bar toi", d'où l'utilité des serveurs noobs
8 Février 2006 18:32:17

Je suis désolé, mais ce n'est pas parce que tu joues avec des bons que l'on devient forcement Bon.

Je ne sais pas, mais quand vous parlez de maths:
vous dites que 2 + 2, ok, mais faut-il passer directement sur des maths, comme.

5x²+3x+45=0

Biensur que non, il faut avancez à petit pas.
Il faut jouer avec des personnes de ton niveau, puis si vous jouez souvent tous ensemble le niveau augmente tout seul.
Simple puisque tout le monde s'améliore au file du temps.

Cherche toi des serveurs à ton niveau, puis quand tu sera asser fort sur celui-ci change de serveur, sauf si bien entendu, tu commences à apprécier et connaître les joueurs(es) avec qui tu joues.
8 Février 2006 18:50:07

Bon, je crois qu'il est temps de faire le ménage dans les connerie que vous dîtes.

Citation :
Bon toi tu sort
Refléchie deux minutes.

En jouant avec des noobs tu reste noob
En jouant avec des pro tu te fais kill et tu look comment il jouent en spec
Ensuite c'est la que tu retranscrit ton savoir
Je me suis mis apres un an d'hésitation a CS1.6
Je vois directe si je suis sur un serveur de noob maintenant
Tu rox au bout d'une semaine => Serveur de Noob
Tu kill moyen=> Serveur Noob/roxxor
Tu sux ( si on peux dire sa apres quelques jours de jeu )et placent 1 frag sur 20 => Serveur pgm ( enfin roxxor )*

J'ai l'habitude des FPS donc croit-moi.

Cordiallement,
Shaby

Tu penses que si tu meurts dès les premières secondes, sans avoir le temps de tirer tu peux t'améliorer?
Je pense pas, car si tu n'as pas le temps de viser, je ne vois pas ou vas te servir d'apprendre à jouer.

On apprends pas quelque chose en regardant, on apprends en le faisant sois même.
Ensuite, si tu joues sur des serveurs de Noob, c'est bien, tu as le temps d'apprendre à viser, puis petit à petit tu gagnes en rapidité. etc....
Faut jouer progressivement.
J'ai joué une fois avec un débutant qui était tout le temps au même endroit sur la map.
Je les entraîné, je ne le tuais pas, dès que je le voyais, non, je jouais avec lui, pour qu'il puissait s'entraîner.

Enfin, pour moi la meilleur façon de progresser c'est de jouer, contre des joueurs(es) de son niveau et non autre.

Citation :
Salut,
Avantages des serveurs pour noobs:
Une très bonne ambience.
Désavantage:
Tu progresses pas
Que des maps inconnus, résultat tu est complètement perdu sur les maps les plus jouées sur CS comme de_cbble, de_dust2, nuke, train et autres.

Si tu commence CS fait du deathmatch et des aim. Ca t'apprendra à manier les armes vitales comme le AK et la m4. On si tu es plutôt snip entraîne toi sur des AWP. Si tu es interressé par les serveurs de noob va ici. Kandal je te rappelle que tous ceux qui jouent à Cs ne tienne pas forcément à progresse et avoir un high skill

Sur le point, ou je suis d'accord avec toi, sont les 2 dernièrs que tu écris.
C'est sur, certaine personne ne joue pas pour avoir du High skill, l'importance c'est de trouver un serveur avec qui tu t'entends très bien, et ensuite tu ne joues même pas pour jouer, mais pour être avec des amis et t'amuser, rigoler, en éssayant de faire des frags assées bizarrement.
Ensuite, pour les Deathmatch, oui, on gagne de l'habilité à l'arme, mais vous oubliez que les Deathmatch, ca touche beaucoup plus facilement que sur les serveurs FFA.

Les points où je ne suis pas d'accord avec toi, sont ceux ou tu dis que les serveurs de Noob, il y a des maps inconnus.
Certains serveurs pas tous, je joue sur un serveur Low/low+ pourtant ne jouons à chaque fois sur des maps Officielles, ce qui est normal, ensuite il y a des maps fun, il en faut bien un peu, comme Scoutzknivez etc.....
Mais la plupart des maps on joue sur les officielles, et pas sur les autres.
Ensuite tu progresses, car tu as le temps de bien viser, et de t'améliorer, après comme tu ne meurs pas tout de suite, tu as le temps de varier la manière de jouer, le temps de tester des armes, éssayer de voir ou il se trouve à travers le mur pour mieu préparer des wall shot etc.....

Citation :
T'apprends autant en regardant que en jouant... c'est pas en jouant contre des noobs qui font n'imp avec aucune tactique qu'il va prendre de la graine..

Comme je les dis plus haut, tu n'apprends pas en regardant, on apprends jamais en regardant mais en pratiquant, je suis désolé, mais quand on regarde on apprends pas à mettre le viseur sur la tête de son adversaire. cela parrait logique, je regarde les autres pourtant, je ne prends pas pour autant leurs manières de jouer, c'est certains.

Perso, ce post serviras pour d'autres personnes qui débute.
1 Décembre 2012 05:46:02

salut tous les fragueur !!!!!

ya un nouveau serveur pour débutant (français et belge) avec une super ambiance cool !!!!!
avec un antirox pour limiter les plus forts(si niveau beaucoup trop élevé limité o poing !!!!) et aider les plus faibles (si tu es trop faible tu te transforme en luciole!!!!!)

n'esité pas a le mettre dans vo favori!!!!

ip:141.138.154.164:27015

welcome to BcS team !!!!!!!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook