Votre question

Problème counter strike condition zéro

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Janvier 2009 19:09:39

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un gros problème, j'ai acheté le jeu condition zéro et la clé sur internet avec mon compte steam. Je l'ai installé avec succès, j'ai pu y jouer sans problème. Mais maintenant mon logo steam ne s'affiche plus en bas à droite et lorsque je lance le jeu il me dit: < Steam est déjà exécuté Vous ne pouvez pas exécuté deux copies de steam simultanément >. Je ne vois pas d'où viens le problème ! je continu de chercher mais si quelqu'un pouvait m'aider se serrait gentil. Merci.

Autres pages sur : probleme counter strike condition zero

24 Janvier 2009 12:38:19

je l'ai déjà fait mais le problème persiste, c est aléatoire dès fois ça fonctionne dès fois ça ne fonctionne pas. Merci quand même.
24 Janvier 2009 13:19:24

Ca veut dire que Steam a déjà été lancé. Tu dois couper Steam. Pour ça: Ctrl+Alt+Suppr > onglet "Processus" > tu cherches "Steam.exe", tu le sélectionne et tu fais "Terminer le processus".
Ensuite, tu relances Steam, tu vas dans "Paramètre" > onglet "Interface" > et tu décoche la case "Lancer Steam au démarage de Windows".
Contenus similaires
26 Janvier 2009 17:00:29

oui pareil que silverstar et sinon réinstalle :s et verifie bien si ta barre de tache est pas deverouiller ou le contraire ;) 
26 Janvier 2009 19:22:07

OK merci à tous de m'avoir aider !!! c est sympa de voir que la solidarité existe encore de nos jours...
28 Janvier 2009 14:03:06

:lol:  Ya pas de quoi, on est là pour ça ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS