Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vive ton arnaque HL anthologie

Tags :
  • Pack
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Avril 2007 17:33:52

Bon voilà ma haine envers cette vielle arnaque de me*** (enfin pour moi s'en est une) :
Voilà je voulais me procurer le jeu counter strike 1.6 ou encore Condition zero , bref Half life et ces mods... fesant un tour dans la boutique en ligne de steam je peux trouver un pack ANTHOLOGIE comprenant tout les jeux : day fo defeat , half lfie , cs 1.6 , cs cz , hl blueshift ,Opposing force , team fortress classic... mais comme je ne pouvais pas acheter par internet je décida de faire une recherche sur internet si il existait un pack de ce genre dans les magasins de jeux video ou auchan carrouf...Et là miracle ce fameux pack existé : Galf life 1 anthologie. Je l'ai donc acheté et donc a l'enregistrement de ma clé de il n'y a pas plus de 10 mn j'ai un dégout profond qui me prend à la gorge une sensation de s'être fait coui*** : le pack anthologie acheter en magasin comprenait que half life , oppesing force , blue shift et team fortress clasic et pas ce foutu Counetr strike.
Bon voilà je voulais exprimé ma rage pour ainsi vous révoltez mes frères xD...(tabernacle je suis deg...)

Autres pages sur : vive arnaque anthologie

3 Avril 2007 17:58:25

C'est une blague ?

Counter-Strike est jouable avec une simple cle de Half-Life.
3 Avril 2007 19:19:44

Non c'est pas une blague , amoin que je suis victime d'un bug steam qui m'étonnerais beaucoup venant de leur part (ironie)
3 Avril 2007 21:56:25

ok pis essail pus de parler quebecois avec ton tabernacle c tabarnak
3 Avril 2007 22:13:59

Fallais acheter CZ, t'aurai eu CS avec!
4 Avril 2007 13:27:56

Ok je parle comme je veux si t'es pas content c'est pareil bouffon...
Le problème Cz je le trouve plus dans mon magasin, même à la fnac il n'y est plus , enfin je peux le commander mais la fleme lol...
4 Avril 2007 13:31:54

T'as bien une cle de Half-Life non ? Et c'est a CS 1.6 que tu veux jouer ?
4 Avril 2007 13:36:02

Cz tu peut l'acheter sur steam aussi
4 Avril 2007 16:28:10

Euh... Y'a écrit quoi sur ta boite? Cs 1.6?

Sinon, j'ai bien un site à te proposer si tu veux... 7€ pour Cs/Cz
4 Avril 2007 17:14:10

Oui j'ai eu une clé half life anthologie acheter neuev dans un magasin avec son boitier...et je veux Cs.Je me répéte je ne peux pas acheter Cz sur steam...
Sur la boite précisément a l'arriere il a écris : Half life a ouvert la voie à une serie de jeux d'action multijoueur à succès, acclamés par la critique.
Cette collection propose 4 de ces jeux dans un package unique contenant : Half life , ses DEUX PACKS D'EXTENSION OFFICIEL et team fortress classic, l'un des jeux d'action en ligne les plus populaires de tous les temps (ah bon?_?)...
Ton site m'intéresse bien :) 
4 Avril 2007 17:19:51

un site avec cs/cz a 7€ ? sa m'interesse please !

sinon il fallait acheter comme moi Counter Strike antholigie, qui inclus DoD, Cs, Cz,... pour 15€ a carrefour.
4 Avril 2007 18:02:29

Wahhhh je suis deg!!! j'ai payé 20 euro cette mer** de half life anthologie 20euro sans cs desus je re je vais me pendre...
5 Avril 2007 08:59:21

Attends... CS, c'est gratuit. Nan je deconne pas. Par contre, il faut Half-Life pour y jouer.

A partir de la, t'as deux solutions : te payer une cle Counter-Strike qui vaut rien a part Counter-Strike, ou une cle Half-Life qui te permet de jouer a Half-Life, mais aussi a CS, TF, DOD... vu qu'ils sont gratuits.

Toi t'as une cle Half-Life. Bon bah tu la mets sur Steam, tu va dans la liste des jeux, clic droit sur "Half-Life", puis telecharger, et meme chose sur "Counter Strike".

Pis apres, bah t'as les deux... Et hop ! Tu peux y jouer !
6 Avril 2007 20:09:04

Ta rien kapish toi j'ai la clé half life je l'ai rentré mais il n'y a aucun CS ou DOD ou CZ j'ai par contre TF...donc j'ai aps d'icone pour telecharger le jeu sauf pour l'acheter -_-
7 Avril 2007 11:10:59

Ben je l'ai acheté moi aussi et j'ai absolument tout excepté halflife:s
10 Avril 2007 09:24:10

CS est gratuit, donc tu peux y jouer avec une cle Half-Life. Si tu y arrives pas, le probleme vient tres probablement de toi.
12 Avril 2007 12:11:49

Oui ta raison ca vient de moi surtout que je fait Cs depuis 4 ans que j'en est rentrés des clés half life et je sais quel procédur est a faire pour activer un jeu, j'ai acheter CZ j'ai tout les jeux faudra m'expliquer Oo urtout que CZ est moin chère que anthologie...
12 Avril 2007 13:00:05

Counter-Strike est gratuit si tu possedes une cle Half-Life. C'est tout. En fait, tu ne paie pas le jeu, mais le moteur. Une fois que tu as le moteur, tu as le jeu. Donc si tu achete Half-Life, tu peux jouer a tous ses mods gratuitement.
12 Avril 2007 13:20:44

Faux! la preuve j'ai acheter half life anthologie en magasin il ne m'offre pas Cs il veux que je l'achéte... un amis a aussi acheter ce jeux il ne posséde que half life et ces vieux mods OF , blue shift et TFC mais pas cs donc il existe des clé comme ça qui ne permet pas d'avoir cs mais ce qui em choque c'est le prix de HL anthologie....
12 Avril 2007 13:30:54

Scanne la boite du jeu.
12 Avril 2007 13:51:49

j'ai pas de scan mais j'ai trouvé ça...
12 Avril 2007 14:10:14

Ah parce que t'a celui-la en plus ?
13 Avril 2007 07:35:45

En lisant ce qui est marqué sur la boîte, avant de l'acheter, il est extrémement clair que... CS n'y est pas !
13 Avril 2007 09:53:26

Je le repete encore une fois : Counter-Strike est gratuit !

Je vous rappelle que... Enfin non, la plupart d'entre-vous sont peut-etre trop jeunes... Enfin bref. Moi a une epoque, epoque ou les jeux etaient encore vendus dans des boites en carton dix fois trop grandes pour leur contenu, j'ai achete Half-Life. J'ai pas du tout achete CS hein ? Ca existait pas encore a l'epoque !!

Et puis, Counter-Strike est arrive. Counter-Strike est a la base, un mod gratuit. Pour y jouer, il faut donc juste Half-Life. J'ai donc joue a Counter-Strike, de la version beta jusqu'a la 1.5.

Puis, Steam est arrive... Meme chose qu'avant, mais plus sur la meme plate-forme. Du coup, bah j'ai rentre ma cle Half-Life, d'une epoque ou Counter-Strike n'existait pas, et j'ai pu jouer a Counter-Strike dit "1.6".

Par la suite, pour mes besoins de moddeur, j'ai achete plusieurs autres versions de Half-Life. Sauf que moi, j'etais pas con. Y'avait les versions avec Counter-Strike dessus qui coutaient plus cher (pour rien de plus au final, a part un jeu... gratuit !), et les versions avec Half-Life tout simplement. Je me suis donc paye un nombre incroyable de boites d'Half-Life diverses, a en faire pallir de jalousie un collectionneur, et y'a jamais eu, a part une seule fois, de Counter-Strike "vendu" avec. Et pourtant... Bah pourtant, j'arrive a jouer a CS avec CHACUN de mes comptes.

Donc la, le probleme vient tres visiblement de toi. Si j'arrive a lancer CS 1.6 depuis chacun de mes comptes provenant de diverses boites, c'est que t'es sacrement poisseux.
13 Avril 2007 14:15:23

+1 Kenelm et +1nevernever

J'ai acheté la même boite il y a de sa 1mois 1/2 et je peut jouer a CS1.6 et même à CZ
Ce qui est bien avec les gens c'est que tu as beau leur expliquer quelques choses ils se bornent à ce qu'ils pensent être vrai
15 Avril 2007 14:02:15

Je suis poisseux je ne peux pas y remédier? me plaindre par exemple que je fait très bien vous pouvez vous en rendre compte xD...
24 Janvier 2009 17:25:43

Yep, slt all je vien d'acheter Cs anthologie sur steam et les jeux st installés mais impossible de les lancer...Pkoi ? il me done un code de secu et me dise ke je v recevoir un mail ; Mai kenini aucun mail et ce code ki me sert rien... Keske C ke ce delir pouvez vous maider ????
Merci davance
a b 4 Jeux
25 Janvier 2009 13:49:46

2 ans Mutafukaz Tageule ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter