Votre question

Ralentissement CS : S (mais pas dû au ping)

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Mai 2006 19:21:05

hello tout l'monde :-)

J'ai un petit problème, je vien d'installer Counter Strike : Source sur un ordinateur portable (Intel 1.6Ghz, 512Mo d'Ram, carte graph niveau directX 8)
mon ping est nikel, mais quand je joue, tout va au ralenti (même le temps) et les perso vont par accou... J'ai upgradé directX 8 à la dernière version (DirectX 9.0c)... sans changement :-(
Sachant que cela ne peut pas venir de mon matos (cs:s a très bien fonctionné sur un 1Ghz, 256Mo de Ram et une carte graph de même niveau)... Donc... que faire ???

PS : Toutes les options vidéos conseillée sont sur "moyen" pour la plupart, et même en baissant tout à faible, cela ne change rien...

Merci d'avance !! :-)

Autres pages sur : ralentissement ping

26 Mai 2006 01:36:30

salut quel et ta connexion?

A tu essayer un petit defrag?

Désinstal et réinstal?

Fait un scan antivirus a jour?
26 Mai 2006 11:12:59

J'ai une connection 5Mo et une 2Mo (je vis à 2 endroits différents...) ou que je sois cela ne change rien...
Scan antivirus : rien n'est infecté
Le formatage ne changera rien étant donné que le PC a une semaine
et pour finir, la réinstallation je peux pas la faire car j'ai pas le cd sur moi pour l'installé cette fois j'ai utîlisé le dl depuis steam
Contenus similaires
26 Mai 2006 16:55:20

Voilà,je vien de réinstaller steam et CSS depuis le CD.. et malheureusement, aucun changement :-(

Après vérification, ma carte graph est une 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family (128Mo) ...
Après une MàJ des drivers de la carte, il n'y a toujours aucun changement.... Siouplait.. Aideez-moi !! :-(
26 Mai 2006 19:22:30

Salut,

Je pense que sa doit venir de la configuration du jeu. Dans le jeu tu va dans option/ Vidéo/ Avancé/ et la tu mes les détail de la texture et tous les autre sur moyen!!
Si sa ne marche toujours pas essaye sur faible!!
Si sa marche toujours pas, ... je sai pas lol :-o

;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
27 Mai 2006 00:33:24

Hello moi j'ai le même problème j'ai mes FPS qui n'arrêtent pas de chuter.Par contre il me fais cela que une fois sur trois voir sur quatres.En fait , j'ai l'impréssion de laggué sans pour autant le faire. :s
Même il arrive souvent et cela et mon soucis principal que le jeu plante , enfait c'est carément tout le PC qui me plante mais je peut toujours parler avec TS mais rien faire d'autre.Impossible de retourner sur le bureau , ctrl+alt+supp ne marche , alt+f4 non plus.

Je voudrais savoir d'où peut venir mon problème ? Température trop chaude ??
28 Mai 2006 17:42:27

J'ai beau tout mettre au minimum, cela ne change rien...
Mon fps sur le jeu quand tout est sur les options "conseillée" est de 30, donc tout à fait acceptable...
C'est juste comme tout allait au ralenti (même le chrono du jeu va au ralenti)...

La température est normal pour un portable donc je doute que cela vienne de ça... Surtout que, par exemple, Track Mania Nation, qui demande pas mal de ressource pour bien tourné, va extremement bien sur ce portable...
:-(
28 Mai 2006 21:38:15

ta essayer les dernier drivers video?

Ou sinon je crois que tu devrait essayer le formatage
1 Juin 2006 12:42:51

(Dsl du temps que j'ai mis à rép.. mais j'étais plus trop dispo ces temps si...)

Oui, les derniers drivers graphiques sont installés... quant au formatage, je vais m'en passer.. (Formater un PC neuf qui n'a même pas 3semaines...)

J'vais faire sans, pas grave !

Merci pour votre aides :-D
1 Juin 2006 12:50:00

Verifie la configuration dans STEAM de ta connection.
Sur STEAM => Vue => Parametres => internet

et met bien la bonne configuration de reseau, ca parait chelou, pourtant ca a changer quelque chose chez pas mal de monde !!

Sinon, lance une partie de CSS, appuie sur le bouton windows du clavier, fait ctrl+alt+suppr sur ton clavier et regarde dans performance a combien monte tes ressources memoires ... car ca peu aussi venir du manque de RAM !! C'est mon cas pour BattleFiled 2 :-(
7 Juin 2006 23:04:23

(dsl j'étais pas trop là ces derniers temps...)

Je vais voir si celà vient de là dès que j'aurais à nouveau le portable à disposition (WE prochain :-))

Je vous tiens au courant !

Merci de votre aide :-)
30 Novembre 2006 18:45:03

moi je tourne pas plus de 60 fps sur un amd 2200 + 480 ram carte grapfh prosavage le ping il vari de 20 a 40 il et super mes ses les fps qui me deraneg quand ej dit 60 ses le max de cher max voila l ecran peux jouer sur les fps psk ses un tres vieu .
24 Janvier 2009 15:13:09

Cher djije xD peut tu donner de tes nouvelles sur ce problème ? xD
il se trouve que je l'ai aussi.. HUUUUM HUUUM !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS