Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aidez-moi s'il vous plait!!!

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Décembre 2008 14:05:35

Bonjour a tous!!!
Voila jai installé call of duty 2 et je joue en réseau.Des fois ça marche super mais d'autre fois je me fait kicker par le punkbuster et il me dit kil ma kikcé "for 0 minutes, communication failure: PnkBstrB.exe heartbeats stopped".
Jai tout mis a jour, j'ai installé PBsetup et pbsvc et sa me dit ke tout est OK mais sa me kick encore,pouvez vous m'aidez s'il vous plait???
Jai un ordi portable asus G1 avec vista....oui je sais vista sé pourri^^

Autres pages sur : aidez plait

a b 4 Jeux
27 Décembre 2008 21:10:26

Sur certain serveur ca fait ca pour rien tkt pas
28 Décembre 2008 15:45:31

ok merci beaucoup
Contenus similaires
28 Décembre 2008 17:07:46

oué mais si jaime bien aller sur se serveur, lol.
Mais vous pourrié me dire comment régler ca svp???Et je viens de tester sa me le fait sur tout les serveurs ou je suis aller
29 Décembre 2008 19:53:17

salut Marion,

Ce type de problème est normalement dû à ton parefeu... Il faut que tu autorises pnkbstrA.exe et pnkbstrB.
Vérifie que les pnkbstrA et B sont bien dans la liste des exceptions du pare feu et de l'antivirus pour les deux chemins d'acces suivants : "C:/Windows/System32" et "C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\PunkBuster\COD2\pb"
J'espère que ça règlera ton problème
31 Décembre 2008 10:52:34

ok sé fait, je suis sur vista au fait pas sur xp mais jai reussi a trouver.merci^^
31 Décembre 2008 14:45:27

Tant mieux ;) 
2 Janvier 2009 13:12:41

en fait non, sa memet toujours punkbusterB.exe heartbeats stopped je comprends pas comment ca se fait, et en plus ma clé cd est utilisé , comment je peux savoir si elle est piraté???
15 Janvier 2009 22:54:48

Bonjour moi aussi jai le meme probleme je me fait kicker apres kelke minute pour pnkbstrb.exe heartbeats stopped je narive pa a savoir pk merci pour les reponde
16 Janvier 2009 10:51:40

J'ai la solution ! mettez vous a CoD 4 ou CoD5 :) 
Non serieusement je sais pas, j'aurais dis la solution a franssoua mais si ca marche pas . . .
a b 4 Jeux
16 Janvier 2009 15:59:12

xD Stagiaire01
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter