Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide, enlever un cheat !!!!

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Janvier 2005 12:53:32

Bon voila, je me suis choppé un cheat sur 1.6, un pote m'avaios fais une blague en disans que c'étais pour voller dans les air, bon bref le cheat c'est "Cs Hack File" et j'aimerais l'enlever, comment puis-je faire ????????

Autres pages sur : besoin aide enlever cheat

15 Janvier 2005 12:56:24

demande a ton "pote"...

voilà une des raisons pour laquelle je ne jouerai jamais online : les cheaters
15 Janvier 2005 12:57:06

ca c clair,y'en a tjs eu et sur tous les jeux...
Contenus similaires
15 Janvier 2005 13:08:37

J'ai pas besoin que l'on me fasse la moral, mais qu'on m'aide uhn peux okay !!!! Soyez logique merde quoi !
15 Janvier 2005 13:10:28

huhuhu que je rigole
a b 4 Jeux
15 Janvier 2005 13:12:14

Fallait pas commencer.... C est a cause du genre de gars comme vous que les partie se termine en prise de tête, assumes 8-)
15 Janvier 2005 13:14:31

mdr vous avez d elamerde dansle cerveu ou quoi, j'ai a faire a une bande de gamin, sa dois surement être sa!!!
15 Janvier 2005 13:17:20

bin tu supprime le cheat, le exe ou le répertoire j'en c rien moi fallait pas cheaté :-x
15 Janvier 2005 13:17:21

1. je me suis choppé un cheat
  1. un pote m'avais fais une blag
Bref celui qui a une solution pas très conne et juste assé utile, n'hésitez surtout pas, et si vous ne savez pas alors ne répondez pas d econnerie , merci !
15 Janvier 2005 13:19:11

ton pote, tu le rappelles et tu vois avec lui.

sinon moi personnellement je ne suis pas un gamin, mais j aime pas les tricheurs, et comme online ça en ai petri (pour ne pas dire pourri), je joue solo ou en lan avec mes amis.

au moins , quitte a prendre une derouillee, autant que ce soit honnetement !

on te fais pas la morale, on te dis juste debrouille toi, nuance !

15 Janvier 2005 13:20:30

Heu coriass, je serai toi je demanderai pas d'aide si c'est pour ns parler comme des chiens car pas bcp de monde te repondra :) 
15 Janvier 2005 13:21:24

un autre tricheur peut etre.....
15 Janvier 2005 13:38:30

Mouais, mdr, bon une seule solution la "SUPRESSION" ^^

plutôt je vais écrasé par une autre version de steam, sa devrai aller, pour ravoir les fichiers d'origine, n'ampeche si vous ave zune solutionhésitez surtout pas a le dire !
15 Janvier 2005 13:42:37

un truc que je pige pas , c est vraiment un pote qui t as installe ce cheat ( si oui, et ben il te l enleves) ??

ou c est toi qui a essaye et tu t es un peu marche sur les c....... , et tu sais plus comment l enlever ?
15 Janvier 2005 13:44:02

l'autre solution c'est d'apprendre à jouer gros n44b, avec tes mitos "mon pote me l'a envoyé je ne savais pas" arretes tout! pour ma part je serais les autres je ne donnerais aucune aide, vu que toi en retour tu nous donne que des prises de têtes !
15 Janvier 2005 14:31:18

Je répond à : goldendreft

Oui c'est belle et bien d'un pote, et non moi qui ai voulu testé :-?

:::Et il ne sais pas comme moi, comment l'enlever !
16 Janvier 2005 15:31:07

ben la prochaine tu diras a ton pote d utiliser son propre pc comme laboratoire de test.....

mais a mon avis si tu peus pas enlever le cheat , y a plus qu a desinstaller le jeu et le reinstaller.
Anonyme
16 Janvier 2005 15:36:29

moi g une solution...

format c:

mouahahahahaha falais pas triché aller zou va voir t amis => :boulay:

pff son histoire ne tien pas la route...
16 Janvier 2005 15:40:57

format c: =)
14 Janvier 2009 17:14:56

bonjour, voila je me suis fait hacher mon compte j'ai réussi a le récupérer met kan je l'ai récupérer surprise il avez mit un cheat, et quand je le lance dans la console sa s'affiche tout les cheat (back speed & speed hack et plein autre) j'ai essaye de mettre sv_cheats0 ou de metre backspeed0 nn plus, il n'y a rien a faire les cheat toujours d'actualité et je ne c'est pas comment enlever ces merdes quelqu'un aurait-il une solutions? car j'aimerais rejouer car je peut plus jouer car je ne veut pas cheater et me faire ban voila merci de me repondre!!
15 Janvier 2009 14:57:51

Tu dois racheter un dico et le jeu ;) 
15 Janvier 2009 16:38:09

desinstal et reinstal mais normalement les cheat se trouvent sur ton pc . . . donc c'est pas logique , un cheat peut etre utilisé que s'il se trouve sur ton pc donc s'il avais mis un cheat tu devrais normalement ne pas l'avori toi a moins que . . .
15 Janvier 2009 16:40:16

Formate et t'as fixé.
15 Janvier 2009 16:42:34

Moi je pense hontement C0rIaSs (ou le plus que je peux) FORMATE ton pc mec ^^ après tout tu l'aura pu ton cheat après mwahahaha sinon rachete un jeu...pis des potes parce que si sa les éclates d'installé des cheats change de fréquantation mwahaha

Mais je te donne un indice tu prend tes deux mais tu ouvre internet explorer ou Mozilla puis tu vas sur GOOGLE et la tu cherche un peut

Google et ton amis mon gars on trouve tout dessus si on réfléchis un poco mwahahaha
15 Janvier 2009 17:52:04

merci pr tou sa me fe chier de formater et c pas un pote ki ma fait sa je le connais pas fin bref =/ je c pas o debut je jouer normal et dpui kje recupere mon compte jvoi d cheat dans la console kan je suis sur la page d'accueil css! donc jv voir ac cheatfinder!! merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS