Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros problème CSS

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Janvier 2009 22:38:04

Voila j'explique mon problème, j'ai fais le crétin à accepter un truc qui modifie le steam.exe depuis gros souci je ne peux pu me connecter a ma page ID.
J'arrive a joué trankil mais bon je suis admin de ma team j'aimerais retrouvé ma page ID.
Aussi depuis sur internet je ram comme pas possible.

Un screen de l'erreur :
Screen

Voila merci d'avance, j'espère ne pas devoir formaté.

Autres pages sur : gros probleme css

13 Janvier 2009 23:11:46

Salut !

Deja dans ton titre je vois pas trop le rapport a CSS vu que c'est steam qui deconne.

Ensuite pourquoi tous de suite la technique radical le "formatage" si sa viens de steam reinstalle le et puis voila sa met 5 min !

Et sur le screen que tu as poster je ne vois pas trop le probleme il te demende juste de mettre ton login et ton pass pour aller sur ta page Steam community donc je comprends pas vraiment ou est le probleme.
13 Janvier 2009 23:16:52

déjà sors les yeux de cul mec je suis co a steam sauf que j'ai pas accès a la communauté.
Je suis co sur steam mais j'ai pas accès a ma page communauté donc en gros je peux pu administré ma team.

J'ai réinstaller steam 2fois déjà et je lag a mort sur internet.
Contenus similaires
14 Janvier 2009 11:17:00

C'est nul, trop nul j'y ai joué deux mois(31x2). le sang est mal fait, normalement quand tu tires dans la tête le gars = meurt. Si t'aime les jeux barbares, je te conseille: Call Of Duty World At War
14 Janvier 2009 12:24:15

c'est bon j'ai formaté et sa remarche donc j'avais bien quelque chose sur mon pc ;) 
14 Janvier 2009 12:27:54

Je sais que tu es connecter à steam mais tu dois aussi te connecter à Steam Community.

Et aussi si tu veux de l'aide sa sert à rien d'insulter les gens c'est pas comme sa que tu auras de l'aide.

Aussi si tu as réinstallé steam ton steam.exe doit être bon maintenant donc sa vient pas de ton fichier steam.exe mais peut être de ta connexion internet.

@ rey misterio_90 : Arrête de spammer les topics pour rien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS