Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment jouer en reseau avec counter strike condition zero ?

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Juin 2006 19:45:12

Pour le jeu counter strike condition zero je ne sais pas comment jouer en reseau ( je ne suis pas tres fort avec les ordis alors avec mes potes on voulait se faire des parties en reseau mais on ne sait pas comment faire alors svp re pondez viteee !!! )

merci d'avance ! :-P :-)

Autres pages sur : jouer reseau counter strike condition zero

13 Juin 2006 20:10:24

salut

alor pour counter il faut dabor installer "steam"(http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fi...) puis il faut que tu le payer ou tu entre un code avc par exemple half-life un (le code et sur la boite ou le manuel dutilisation) et pi tu telecharge counter avc steam et voila!

a+
ps: dsl pour les faute d'ortho.
24 Août 2006 20:43:56

lut tt le monde g 1 gro pbl avc counter je narive pa a jouer en reso qan je v dan le serveur et q je choisi ma map el me mé sur laceuille pr acheté 1 jeu pourié vs maidé car la c la galere :fou:  je vs remerci davance :lol: 
Contenus similaires
25 Août 2006 12:20:45

Citation :
lut tt le monde g 1 gro pbl avc counter je narive pa a jouer en reso qan je v dan le serveur et q je choisi ma map el me mé sur laceuille pr acheté 1 jeu pourié vs maidé car la c la galere :fou:  je vs remerci davance :lol: 

Essaye juste d'écrire en français, je t'aiderais volontier !
25 Août 2006 16:45:14

et bien tu a entrer ta clé d'activation?
25 Août 2006 21:09:51

lit a toi qan ja choisi ma map al me met sur aceuille pour aheter 1 jeus peur tu maider :sol: 
25 Août 2006 21:13:46

mais est que tu a entrer ta clé dactivation est que tu y a deja jouer sur ton pc au paravent?
Anonyme
28 Novembre 2006 20:00:55

Bonjour.Suite a un vol de 2 de mes comptes steam(1cz et 1css)j'avais envoyé un message a steam et il m'avait renvoyé mes deux comptes :D  et pour cz,ca me faisait la meme chose donc je te conseille de les contacter et de leur dire que tu peux juste acheter le jeux alors que tu as une clé CD tu leur met un truc dans le genre(moi j'ai mis ca) : Hello i have use my cd key(vous mettez entre parentheses la cle cd) on this account : VOTRENOMDECOMPTE and i just can buy counter strike condition zero,i cant play.
Thanks

Voilà bonne chance
29 Novembre 2006 15:35:02

Salut Après avoir télécharger Steam , Tu l'installe , Avant tous il faus que tu possède un compte Steam si c'est deja le cas tu te connect avec ton login et ton pass , si c'est pas le cas tu clique sur créer un compte steam tu suis les instruction ensuite voila paff >_< ton compte es créer (P.s Oublie pas de garder tes identifiants car la clé activer sur ton compte peux que etre utiliser une fois !!!) donc ensuite tu cliques sur activer un produit Steam tu rentre ta clé cd ensuite tu va dans mes jeux , counter strike clique droit ---> Propriété ---> Mise a jour ---> et tu met toujours mettre a jours se jeux voila après good game gl
13 Janvier 2009 14:53:09

bonjour moi j'ai condition zero et quand je met recherche de serveur j'en trouve mais ensuite le chargement bloc a trois barres
est-ce normal
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS