Votre question

Diskeeper probleme de Frag Shield

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Septembre 2005 03:26:11

Bonjour!
Jai fais marcher diskeeper pour mon hd et sa me dis que jai un probleme de memoire despace mtf ..un truc du genr e,.,, mes je ne suis pas capable de le regler .. jai bo aller dans les option et le metre par default, sa reviens toujours a 98% pleine ... quelcun peut m'aider ??

Merci de vos réponse

Autres pages sur : diskeeper probleme frag shield

5 Septembre 2005 11:48:16

quand tu utilise un defragmenteur des données sont déplacée phisiquement sur ton disque dur
donc du dois avaoir au moin 10% de on disque dur vide ppour pouvoir le défragmenter voila pourquoi tu obtient ce message d'erreur
6 Septembre 2005 17:44:56

le mien reviens toujours ,, jai beau le metre a normal .. ya rien a faire !!! Je ne ses pas comment le (seté) comme il faut pour plus qu'il ne reviennent......

The peak memory usage since the last reboot is currently 99 percent of the total available memory, wich indicates it is likely the paging file will become fragmented.

Recommendation for volume c:D ue to the high memory usage it is recommanded that you run frag shield to expand your paging file.
Mon disque dur a de la place en masse ...Jai 30 gig de libre
Si quelcun pourais m'aider se serais super apprécié ! Merci @+
Contenus similaires
6 Septembre 2005 17:51:09

salut tout le monde je sais que je me trompe de sujet mais personne ne me répond dans " carte graphique " je voudrais savoir si une ATI Radeon x600 se hyper memory ferait l'affaire pour cs source ? merci d'avance
7 Septembre 2005 02:05:39

Non ses pas la bonne place .. vraiment .. alors si quelcun peux M,aider a mon porbleme serais super gentil !!

@+
7 Septembre 2005 08:36:02

en faite le programme te dis qu'il faudrais que tu augmente la mémoire virtuelle de ton PC car l'utilisation de ta mêmoir physique atteint par moment 99% donc pour augmenter ta mémoire virtuelle

Clique droit sur le poste de travail->Propriétés
Avancés->clique sur le premier "paramètres"
Avancés->Modifier->et là augmente ta mémoire virtuelle puis clique sur "définir" puis OK
puis encore OK et rééssaye de défragmenter normalement le méssage ne devrait pas réapparaitre
8 Septembre 2005 09:20:28

Je laugemente de combien ?? tu ses ...
8 Septembre 2005 09:22:24

cela depend de l'espace disque dont tu dispose si tu veux etre tranquille tu més mini 800, maxi 2000
puis tu clique sur définir puis ok
8 Septembre 2005 09:56:12

Jai fais sa .. regarde Jai mis (taille gerer par le systeme)jAI REDEMARER .. sa la marcher genre 5 minutes .. apres ses revenue a 93% pleine :( ... je ne ses plus koi faire .. merci de me repondre :) 

Si tu peux maider gene toi pas hehe
8 Septembre 2005 10:00:15

J'ai un p4 3ghz p4p800se 2 hd 80gig s_ata et un 120gig... 512 ddr 400. Je ses pâs si sa peux aider .. mes jaimais mieux le mentioné quand meme.

@+
8 Septembre 2005 10:00:34

il faut pas mettre taille gérer paar le système il faut
mettre taille personnaliser
8 Septembre 2005 10:18:36

Euhhhh 800 .. sa se tien pas en temp normal sa joue dans les 4000 .... je ne comprend pas trop la ...
8 Septembre 2005 10:21:47

4000 en minimal ?
tu séléctionne bien le lecteur C ?
8 Septembre 2005 10:24:24

Tu as lus mes config de pc ??? p4 3.0 ghz 512 ddr 400
80gig S_ata de hd ...

Je ses pas si sa change quelque chose mes bon .. mes la je fais rien avec diskeeper ???
8 Septembre 2005 10:26:19

je vois pas trop le rapport avec ta config
je te réexplique
tu fait un clique droit sur le poste de travail
Propriétés->Avancés->paramètre(le plus haut)
->Avancé->Modifier->séléction le lecteur C->
Taille personnalisée
ensuite dis moi se qu'il est écrit
8 Septembre 2005 10:36:49

The peak memory usage since the last reboot is currently 99 percent of the total available memory, wich indicates it is likely the paging file will become fragmented

Recommendation for volume c:D ue to the high memory usage it is recommanded that you run frag shield to expand your paging file.

sES DU PAGIN FILE .. mtf .. quelque chose de mem pense pas que ses de la memoire COMME tu parle .. :S
8 Septembre 2005 10:39:16

pagning file c'est le fichier de pagnation donc la mémoire virtuelle tu va finir par te debrouiller tout seul si tu n'ecoute pas ce que l'on te dis
8 Septembre 2005 10:40:51

J'ai fais se que tu ma dis ... jai mis 800/2000 ... mes quand je refais une analyse avec diskeeper ,,, sa me dis 93 % encore .... sa reviens au boute de genre 15 minutes .. alors :S
8 Septembre 2005 10:42:12

essaille en augmentant la taille max ;-)
8 Septembre 2005 10:44:13

Ses quoi la taille max ??? ... ya pas un raport avec ma config de ma ram .. ou lespace de mon c: .... :S merde ... sa deviens chian
8 Septembre 2005 10:45:22

en faite c'est la taille maximal que ton pc va utiliser pour créer de la mémoire virtuelle donc il utilise de l'espace disque
8 Septembre 2005 11:05:07

euhhhh sur mon 80 gig y me reste 33 gig .. meme quand mon hd etais plein .. sa fesais sa quand meme ... tk personne semble etre en mesure de maider ... je ne ses vraiment pas koi faire :( 
8 Septembre 2005 11:08:14

Il faut que je spécifie le MFT size ... sa dis minimum 5 110 081 et max : 19 537 04 ... je se spas koi metre dans soecified size: ........
8 Septembre 2005 11:09:08

c'est la taille maximum qu'il pourra utiliser si il en as besoin donc tu ne perddra il ne fera pas tout le temps cette taille là
8 Septembre 2005 11:11:42

je penses pas que tu sois à l'endrois que je t'ai indiqué tout a l'heure
8 Septembre 2005 11:13:38

lolol ok donc je fais koi avec tout sa ??? conclusion ?? yen na aucune ... sa ma lair aJe ne vois pas grand chose dautre .... ses vriament quelque chose a regler avec mes pagefile ... mes comment ,, je ces aps ton affaire ,,, sa na pas marcher meme que sa la rien changer ,, merci quand meme pour lidée mes si tu as quelque chose dautre en tete .. merci @+
8 Septembre 2005 11:25:30

Oui biensure jai ete a lendroit que tu ma dis ... poste de travail right clic ect .. je conaissais deja cette endroit la .... sans aucun probleme mes je te dis que sa la rien changer du tout quand meme a mon analyse de diskeeper par la suite .. sa dure 5 minutes .., et sa reviens a 94 % ...
3 Novembre 2006 02:56:31

J'ai la réponse que tu attend.... j'en ai même deux!!!

Soit tu achete le nouveaux diskeeper version 10 qui inclu un frag shield dynamique (defragmentation permanent de ta mémoire virtuelle) ou bien alors tu t'achete de la ram (disons 2Go en plus et tu supprimes ta mémoire vituelle. C'est tout.

A toi de voir maintenant quelle option te coute moins cher...
13 Janvier 2009 10:27:18

Bonjour tous le monde.

voila j ai un soucis avec diskeeper 2009 que je viens d installer.

a chaque fois que je veus lancer une analyse sur l un de mes
trois dd il me dit : l analyse n a pu demarer reporter vous au fichier
journal de windows bla bla bla !!! :fou: 

voila si quelqun aurait une soluce se serait sympa
merci d avance. ;) 

PS: esce que quelqun a deja eu ce type de probleme ?

avant j étais sur O&Odefrag et j avais aucun probleme
par contre son interface ne me plaisais pas trop je prefere
celle de diskeeper.

voila merci d avance. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter