Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

probleme, counter strike source, lancement du jeu

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
12 Février 2007 19:49:43

bonjour j'ai un probleme avec counter strike source, dés que je lance le jeu ça me marque 'preparation pour le lencemant de counter strike : source ' et aprés ça s'arrète, plus rien.
Alors que quand je lance counter strike 1.6 et condition zero je peut jouer mais les graphismes sont bizarres comme mode video ça me met en 'logiciel' et quand je change pour mettre en opengl ça me fait un retour sur windows et une fenêtre s'ouvre où il y a marqué 'the specified video is not supported. the game will now run in software mode." :fou:  :( 

voila. si vous trouvez le remedes a cette annonce, merci de me repondre...
13 Février 2007 09:46:35

Fait une recherche dans la partie FPS du forum, ton probleme doit avoir ete traité une bonne centaine de fois.

16 Mars 2007 16:23:45

bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrai m'aidé suite à un message:
counter strike a détécté que directx9.oc ou une version plus récente est installée sur votre ordinateur. votre version ne sera pas mise à jour.
je précise que je n'ai pas windows vista et pas directx10.on m'a dit que j'ai peut'être été freezé, plus de passe, code. c'est peut'être vrais car quand je lance l'instalation de CT, il me demande pas de codes ect..merci de votre réponse.
sneak02
Contenus similaires
17 Mars 2007 08:01:38

ok dans quelle rubrique?
6 Avril 2007 10:31:49

T0rtU3 commence pas te faire prétée une carte graphic plus gros que le tienne pour voire.

the specified video is not supported. ve dire :la vidéo indiquée n'est pas soutenue.
Anonyme
12 Janvier 2009 15:52:05

Bonjour moi uand je lance Counter-Syrike c me méé sur le magasin Steam ki pourai me dir Comment accédé a counter strike normalement Merci . 13 Al3x 13
a b 4 Jeux
12 Janvier 2009 18:18:05

Citation :
Bonjour moi uand je lance Counter-Syrike c me méé sur le magasin Steam ki pourai me dir Comment accédé a counter strike normalement Merci . 13 Al3x 13

Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de 160 caracteres.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter