Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter strike source Source Dedicated Server

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Janvier 2009 10:48:44

Bonjours, y'a psa longtemps j'ai prit source dedicate server afin de pouvoir jouer avec ma team mais quand je me conecte dans mon serveur ma team ne peut pas se conecter. Suite à sa j'ai donc été voir sur internet et different forums pour voir se qu'il fallait faire mais les expliquation qui sont donner par les autres forums je ne comprends rien donc si vous pouviez m'aider. Je suis sous windows XP P2 et j'ai la alice box.
Merci

Autres pages sur : counter strike source source dedicated server

8 Janvier 2009 11:08:28

tu n'as pas mis a jour windows ? normalement xp est a sa version sp3 ( hors sujet ) désolé je ne sais rien sur ca apres si vous etes riches vous pouvez toujours prendre un serveur via des sites comme roxorgamers etc . . .
11 Janvier 2009 22:48:14

Avoir un serveur avec Source dedicated c'est pas si facile car deja faut avoir un bon PC une tres bonne connection (100 mega ideal) et il faut laisser son ordinateur tous le temp en marche !

Pour revenir a ton probleme, esque tu as une ip fixe ? esque tu as ouvertvles ports de ta alice box pour que des joueurs puissent rejoindre ? et pour finir esque tu leur a donner la bonne IP pas 192.168...
Contenus similaires
11 Janvier 2009 23:21:36

merci pour vos reponse mais c'est bon je n'utilise plus Source dedicate serveur je vais voir pour louer un serveur c'est mieux.
a+++
11 Janvier 2009 23:34:37

ok ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter