Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME! Steam, Msn apres formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Janvier 2009 21:23:05

Bonjour, a tous je vien de formater mon pc, et jai installer une clef wifi, jai internet nikel tous marche bien , mais lorsque que j'installe msn et steam je veut les lancer et les deux ne marche pas steam cherche des mise a jours pendant un certains nombres de temps, est msn essay de se conecter aussi , mais abouti ausssi apres un certain temps ( Besoin d'aide SVP ! )

A atente de jouer :S ___

Autres pages sur : probleme steam msn formatage

10 Janvier 2009 22:35:03

Tu les a débloquer dans ton pare feu ?
11 Janvier 2009 10:48:03

non mon par feu est desactiver je suis sous vista, et rien ne marche ..
Contenus similaires
11 Janvier 2009 13:06:11

Comment sa rien ?
11 Janvier 2009 15:48:05

J'ai tous essayer, désactiver les par feu, exécuter en tant que administrateur, rebooté l'alice box, ( ect .. ) J'ai était chez un copain jais installer cet ordinateur et msn et steam se sont lancer dessuite ..

J'espère avoir de nombreuses réponse je désespéré __ :( 

PS : N'hésiter pas a proposer n importe quoi j essayerais...
11 Janvier 2009 17:02:59

Sa vien de ta box.. Surtout chez alice.. je connais pas mais la plupart des gens en sont pas satisfait
11 Janvier 2009 17:33:51

Ok, merci coméme de l'aide mec Si quelqu'un d'autre pourrais m aider jais entendu dire qu'il fraudais reset sa box.. et crée une iP fixe sachant que je suis en wifi ?

Merci comeme :(  nqwk :) 
11 Janvier 2009 20:57:40

Pour reset sa box regarde dans le manuel c'est écris comment faire ;) 
11 Janvier 2009 21:25:41

ouais c'est bon jai Saper le reset jai mis tous mes drivers a jours, demain je demande a un informatitien, Sinon pour tous seux Qui ont se probleme changer doperateur oubien retournée sous xP pake je ne c'est plus quoi faire.. ____:( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS