Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ce pc est t il bien pour jouer a css ?

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Janvier 2009 20:08:37

Bonjours a tous et a toutes!

Voila, je voudrai savoir si ce Pc serait bien pour jouer a ounter Strike Source !

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/40159-I_Game.h...

Autres pages sur : bien jouer css

5 Janvier 2009 06:57:31

arrête de craké ton slip , tu crois qu'un ordinateur a 379 euros marchera sur un jeux vidéo aussi puissant?? fau mettre au moin 500 euros minimum dans ta tour.
5 Janvier 2009 23:36:43

ah y va ramé......
pour 700 € t'en a un super puissant....
Contenus similaires
6 Janvier 2009 12:12:53

perso j'ai un vieu pc qui fait tourné tres correctement css alors que moi j'ai un proc 2.4ghz ( non non pas un dual xD ) , une carte graphique 256Mo Geforce 6600 , et 1Go de ram pour ce qui est du principal . . . donc tu as a largement de quoi faire meme si je ne peux te conseiller que de prendre en plus apres une autre barrette de ram ne ddr2 de 1go ou de 512Mo !

Maintenant j'espere pour toi que tu as deja un ecran / clavier / souris a part car sinon tu vas avoir du mal a jouer xD.

ps : j'attends un nouveau pc ( me taper pas , pas de ma faute si j'ai encore un pc de merde ! :(  )
6 Janvier 2009 17:55:02

flavien92 a dit :
arrête de craké ton slip , tu crois qu'un ordinateur a 379 euros marchera sur un jeux vidéo aussi puissant?? fau mettre au moin 500 euros minimum dans ta tour.

ce n'est pas le prix qui compte,mais ce qu'il y a a l'interieur de l'engin.

serais ce avec ce pc la,tu tourne plus haut que 70fps,et apres 70fps ça ne sert a rien d'avoir plus puissant.

une 9500GT c'est largement assez.
le proco c'est pas une daube,tu va pouvoir bien le faire tourner dessus.
avec 2.6Ghz,mon pc n'en fait que 2.2 .

c'est vrai que achete toi une barrete de ram de 1go c'est preferable^^
6 Janvier 2009 20:52:33

Mdr flavien92 tu racontes Nawak !

Biensûr qu'avec ça tu le fais tourner à fond ! Après pour les FPS tout dépend de ta résolution . Une 9500GT étant équivalente à une 8600GT jusqu'en 1440*900 ça tourne à fond tranquille , au dessus faudra ptet baisser un ptit peu les graphisques .

Si tu le prends rajoute aussi une barrette d'1Go ça fera pas de mal et comme ça t'auras le dual channel :

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24160-Extreme...
7 Janvier 2009 13:34:42

C'est toi qui as fumé Flavien. Déjà, CSS n'est pas un "gros jeux". C'est un petit jeux, par rapport à ce qui sort en ce moment. Et pour info, ce PC est largement suffisant pour fair tourner CSS sans trop de problème de FPS par rapport à la config. DOnc avant de dire de la merde, renseigne toi !
7 Janvier 2009 15:29:36

CSS n'est pas un gros jeu certe , mais pas un petit non plus , il est quand même assez lourd pour ceux qu'on des PCs pas très récent !
8 Janvier 2009 10:08:09

comme le mien qui a 4-5 ans ( j'attends le nouveau la ! ca va faire 3 semaines que je l'ai commandé mdr )
8 Janvier 2009 16:41:54

Ca va faire 3 semaines qui t'ont pas envoyé tes pièces ? Arf pas de bol
9 Janvier 2009 16:42:21

A tous les coups, c'est du Ebay ça :D 
Moi il était près 3 jours après la commandes (retrait au point d'emport sur matos.net :whistle: )
9 Janvier 2009 17:03:14

non pas ebay c'etait sur topachat.com , je l'ai commandé en entier ( monté moi meme pour un prix de 1379e juste avec tours , enceinte , et clavier/souris ) mais comme il y avait des pieces qui etaient plus en stock ba apparement ca leur prend du temps.
9 Janvier 2009 17:10:34

Arf topachat ça roxx pas non plus , mais si ils ont plus les pièces c'est normal quoi
@Silverstar : Ouais , mais matos.net , malgré leur service , je trouve trop cher =/

Préfère attendre 2/3 jours de plus et gagner quelques dizaines d'euros ^^
11 Janvier 2009 17:57:50

Pas besoin d'un gros pc pour joué a counter strike ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS