Votre question

Impossible de lancer css

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Janvier 2009 23:08:38

Bonsoir a tous, j'ai un problème comme le montre le titre :)  donc cela est simple j'ai dl css par steam il y a peu. Une fois le dl finis je me décide a lancer le jeu tout se passe (a peu près) bien je vois 2 hommes de commando et la je retourne sous windows avec le message d'erreur : "platform error : module failed to initialize" ensuite il me met : "l'instruction à "0x00d23e2c" emploie l'adresse mémoire "0x0ed1a1a0". La mémoire ne peut pas être "read".

Voila étant moi même une vrai "quiche :lol:  en informatique je viens ici demander de l'aide pour ce qui est de ma carte graphique j'ai une Nvidia 8600GTS et 2 Go de RAM.
Je ne sais pas si cela pourra vous aider mais j'espere que vous aurez une solution a mon problème.

D'avance je vous remercie de votre aide. A +

Autres pages sur : impossible lancer css

5 Janvier 2009 06:58:08

formate ton pc mec
5 Janvier 2009 19:32:51

Rofl j'espéré une autre réponse du style "supprime tel et tel fichiers a la con et c'est bon puis ensuite fait trois tours sur toi meme en criant olélé tout en se touchant l'oreille" enfin bon tant pis si j'y suis obligé je m'y colleré donc (a moins que quelqu'un ait une meilleure idée :p  )

Merci a +
Contenus similaires
7 Janvier 2009 13:41:06

N'écoute pas Flavien. T'as essayé de réinstaller CSS et Steam ? Donne-nous plus de détails sur ta config, mais ça m'etonnerais que ça vienne de là.
8 Janvier 2009 21:46:02

Flavien ça fait plusieurs fois que tu racontes d'énormes conneries , sérieux , arrête .
+1 Silverstar , pour ce genre de problème la plupart du temps une simple réinstallation suffit
9 Janvier 2009 14:43:02

Flavien c'est le roi des dau***. Il sais jamais rien mais parle encore et toujours xD.
9 Janvier 2009 22:05:24

ok merci je n'ai pas formaté et je tente une réinstallation pour ma config je veut bien vous éclairer mais je ne sais pas quoi vous dire d'utile montrez moi le chemin et je vous dirai tout ;) 

PS: flavien si c'est pour raconter des conneries arrête stp ce serait cool pas que pour moi mais aussi pour les futures personnes dans le besoin

Sur ce a + et merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS