Votre question

Low fps COD2

Tags :
  • FPS
  • Jeux
  • Écrans
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Janvier 2009 18:35:26

Bonjour a tous , tout d'abord joyeuse fête et bonne année 2009.

J'ai un petit souci avec cod2 , lorsque je joue en ligne je suis souvent a 125 fps et d un coup , mes fps ne monte pas plus haut que 90 fps. J'ai deja formater mon pc pour sa mais rien ne change.Pouvez-vous me dire d'ou vien le probleme ?

Autres pages sur : low fps cod2

6 Janvier 2009 20:57:22

Ben du moment que c'est au dessus de 60 c'est bon ...
Ca dépend de ce qui est affiché à l'écran et donc des calculs qu'a à effectuer la CG ... Tu joues en quel résolution ?
7 Janvier 2009 20:38:10

yoshii a dit :
Ben du moment que c'est au dessus de 60 c'est bon ...
Ca dépend de ce qui est affiché à l'écran et donc des calculs qu'a à effectuer la CG ... Tu joues en quel résolution ?

Je sais bien mais avant je tournais tout le temps a 125 fps a pratiquement tout les endroits et ce n est pas normal que maintenant je tourne plus ka 80 - 90 fps aujourd'hui j ai tout enlever dans mon pc pour tous netoyer (meme le processeur) et rien na changer .

PS:Je n'ai que 15 ans
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Janvier 2009 20:39:07

raphy21_93 a dit :
Je sais bien mais avant je tournais tout le temps a 125 fps a pratiquement tout les endroits et ce n est pas normal que maintenant je tourne plus ka 80 - 90 fps aujourd'hui j ai tout enlever dans mon pc pour tous netoyer (meme le processeur) et rien na changer .

PS:Je n'ai que 15 ans

Je joue en 1024x768 75Hz je peux aussi le faire tourner en 1280x1024 75hz avec 125fps
7 Janvier 2009 22:06:25

En même temps moi j'en ai 14 , ans , xD .
Si t'as déjà formaté oO ... Les drivers de ta CG sont à jour ?
Et comment ça tu le tournes en 1280x1024 à 125FPS ? Tu le tournes à 125FPS dans cette résolution et pas en 1024x768 ...? J'ai pas pigé oO .
Et puis ça dépasse JAMAIS les 90 ? Dans ce cas là t'as ptet activé un truc qui lock les FPS
7 Janvier 2009 22:18:59

yoshii a dit :
En même temps moi j'en ai 14 , ans , xD .
Si t'as déjà formaté oO ... Les drivers de ta CG sont à jour ?
Et comment ça tu le tournes en 1280x1024 à 125FPS ? Tu le tournes à 125FPS dans cette résolution et pas en 1024x768 ...? J'ai pas pigé oO .
Et puis ça dépasse JAMAIS les 90 ? Dans ce cas là t'as ptet activé un truc qui lock les FPS

meme en 1280 il baisse en fps
8 Janvier 2009 16:44:08

Normal en même temps , t'as plus de pixels à afficher xD .

Est-ce que ça dépasse un moment ou un autre , parce perso mon CoD4 c'est pareil donc c'est peut-être lié , je dépasse jamais les 92/93FPS même quand des fois je suis dans une maison et que je devrais avoir bien plus ! Comme si ça bloquait donc , un peu genre la synchro verticale dans CSS

T'as essayé de tout mettre en low si c'est pas déjà le cas ?
8 Janvier 2009 18:22:50

yoshii a dit :
Normal en même temps , t'as plus de pixels à afficher xD .

Est-ce que ça dépasse un moment ou un autre , parce perso mon CoD4 c'est pareil donc c'est peut-être lié , je dépasse jamais les 92/93FPS même quand des fois je suis dans une maison et que je devrais avoir bien plus ! Comme si ça bloquait donc , un peu genre la synchro verticale dans CSS

T'as essayé de tout mettre en low si c'est pas déjà le cas ?

Lu moi non plus je depase jamais les 92/93 FPS c exactement le meme probleme que toi sur cod4
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS