Votre question

Probleme Luminosité sur CZ

Tags :
  • Trojan
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Décembre 2008 12:59:56

Salut tout le monde alors j'ai un problème . Je vais vous expliquer ...

Donc , j'avais une config ou je voyais très biens dans le tunnel ( claire dans les trou ) et puis j'ai changer la config vu que j'en ai une autre qui touche mieux . Mais malheuresement je vois très mal dans le tunnel et dans le spwn CT , je vois tout noir ma luminosité et gamma sont aux max je ne comprends pas ... . Même quand je change le contraste de mon écran toujours rien je vois aussi noir . Donc j'ai decidé de remettre mon ancienne config mais je la retrouve plus ...

Donc si quelqu'un avait une idée , pour regler quelque chose dans la config pour qu'on vois claire ... !

Et puis , je voudrais savoir quelle était la meilleur cfg d'après vous ?
J'ai actuellement celle de ksharp

EDIT : a quoi sert le user config ?

Autres pages sur : probleme luminosite

4 Janvier 2009 12:19:43

Personne pour m'aider ? Il y a une personne sur CZ , qui a trouvé comment faire mais qui ne veux pas me le dire ! Y'aurai-t-il quelqu'un pour m'aider ?

PS : Ou on télécharge Révolution Script , car quand je le télécharge mon anti-virus détecte un Cheval de TROIE
4 Janvier 2009 13:19:32

Pour la luminosité, rentre dans le fichier userconfig.cfg (moi c'est config.cfg car j'ai 1.6) qui est dans le dans C:\Program Files\Steam\steamapps\tonnomdecompte\counter-strike\cstrike_french (ouvre le avec le bloc note): gamma "3" brightness "5" (modifie les chiffres déjà présents).

Pour Révoultion script: http://www.club-cs.com/telecharger-Revolution-Script-4.32-CZ.zip-p-counter-strike--utils-cs--binds-cs.html

Pour la meilleure config, y'en a pas vraiment, ca dépend de chacun ^^
Contenus similaires
4 Janvier 2009 14:18:53

Merci beaucoup .

Mais a quoi sert le lightgamma et cl_idealpitchscale ? Sur mon userconfig le lightgamma il est a "0"
4 Janvier 2009 14:34:28

Le cl_idealpitchscale je sais pas ce que c'est mais moi il est a 0.8
Le lightgamma moi il est à 2.5
4 Janvier 2009 14:38:17

Mon cl_idealpitchscale il est a 0.6
Mon lightgamma il est a 0

Mais je voudrais savoir a quoi sa sert , j'ai essayer le lightgamma je l'ai mit a 5 , je voyais tout noir ^^

Mais cl_idealpitchscale , je ne sais pas ... . Mais je voudrais bien savoir

PS : pour RS , il y a un cheval de troie ...
8 Janvier 2009 13:20:17

Mon problème est régler , je vois claire dans le tunnel =P et merci beaucoup . Mais sauf que quand il y a une HE , il y a une tache noir ou la HE a péter ... !

Comment régler tout sa ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS