Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème jeux vidéo plantage total

Tags :
  • Vidéo
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Janvier 2009 06:54:27

bonjour , j'ai un soucis avec mon ordinateur , dès que je lance un jeu vidéo au bout d'une heure environ voir moin , mon pc plante complètement, des pixels apparaissent sur l'écran et il n'y à plus rien à faire je dois redémarer l'ordinateur, même ctrl+alt+suppr ne fais rien, je vien de formater le pc à cause de ce bug , mais rien à faire sa me le fais tjrs, est-ce que c'est pasque je télécharge des jeux vidéos craqué ? ou pasque avc les jeux légal sa me le fais moin. ou est-ce un cas de surchauffe ? pourtan je laisse ma tour ouverte...

Autres pages sur : probleme jeux video plantage total

7 Janvier 2009 17:11:40

tu dois vraisemblablement avoir un souci de surchauffe. si le pc plante brutalement, c'est une sécurité pour ne pas griller un composant. ton problème est matériel. pour les points sur l'écran, ce sont des artefacts, ils peuvent apparaître lorsque la carte graphique est overclockée, par exemple. est-ce la cas?
7 Janvier 2009 20:52:01

flavien92 a dit :
bonjour , j'ai un soucis avec mon ordinateur , dès que je lance un jeu vidéo au bout d'une heure environ voir moin , mon pc plante complètement, des pixels apparaissent sur l'écran et il n'y à plus rien à faire je dois redémarer l'ordinateur, même ctrl+alt+suppr ne fais rien, je vien de formater le pc à cause de ce bug , mais rien à faire sa me le fais tjrs, est-ce que c'est pasque je télécharge des jeux vidéos craqué ? ou pasque avc les jeux légal sa me le fais moin. ou est-ce un cas de surchauffe ? pourtan je laisse ma tour ouverte...

Salut , il faut voir si ton pc est bien a jour aussi surtout au niveau driver
8 Janvier 2009 10:06:39

J'ai eu le meme probleme fut un moment et c'etait un probleme materiel ( surchauffe en ete sur counter strike et j'avais aussi la tour ouverte). Tu dois nettoyer l'interieur, reduire au minimum le nombre de processus utilise en meme temps et ssi possible mettre un petit ventilo derriere ton pc histoire de le rafraichir un chouilla plus xD

ps : moi c'etait en eté a force qu'il tourne et avec une grosse chaleur donc s'il surchauffe en hiver avec ces temperatures la t'es pas dans la mouise :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS