Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Déblocage des armes BF2

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Décembre 2006 19:15:47

Bonjour à tous ,
Je joue a Battlefield 2 depuis quelque mois mais lorsque j'augmente de grade, je ne débloque q'une seule arme : est ce normale ?
Deuxiéme question : J'ai déjà débloqué le 2éme sniper , pourquoi je ne peux pas débloquer le 3éme alors qu'il me reste un déblocage a effectuer ?
merci. Manthy

Autres pages sur : deblocage armes bf2

13 Décembre 2006 20:32:01

Salut,

1/ alors oui quand tu montes en grade, tu ne peux débloquer qu'une arme par grade franchit.

2/ Je veux pas dire de boutade, mais je crois que tu dois d'abord débloquer les armes de second niveaux avant les troisièmes. Mais là, j'ai un doute.
13 Décembre 2006 21:40:33

ok, je vais essayer de me renseigner un peu plus sur le déblocage du sniper . merci ; )
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Décembre 2006 09:50:31

il me semble que l'on peut débloquer le 3ème snipe avant la 2ème arme du sapeur ( par exemple! ).. je ne me souviens plus, ca fait longtemps que je ne dois plus rien débloquer :kaola: 

si tu as l'add-on forces Speciales, le fait d'y jouer une seule fois, te permettra de débloquer 2 voir 3 armes en une seule fois!

@ bientôt sur les serveurs BF2 :hello: 
14 Décembre 2006 17:32:55

ok ,merci beaucoup pour le tuyau !

@+
14 Décembre 2006 17:54:01

Vous me conseillez de debloquer quelle arme ?
J'ai déjà : le 2eme des force speciale , le 2eme sniper , le 2eme antichar . J'hésite entre : le soutien , le medic et le sapeur ...
14 Décembre 2006 22:14:46

le sapeur, est ma préférée.... un pompe idéale à très courte portée, car très gros dégat. Tant que tu restes appuyé sur le bouton de tir, bah tu tires à la volée. Mais attention, barillet de 7 coups, donc ça part très vite pour un total de 35 cartouches, c'est pas beaucoup. Et en plus un temps de rechargement plutot long.

Toubib, arme moyenne pour dégat moyen. portée moyenne

soutien, du gros dégat mais peu précis. tu peux faire du tir courte portée comme de la longue portée
15 Décembre 2006 12:51:32

2ème arme du sapeur terrible!

2ème arme médecin, mauvaise!

2ème arme du soutien terrible! si on sait s'en servir, tu verras au début elle te paraîtra bizarre mais après elle te semblera terriblement efficace! :sol: 
17 Décembre 2006 21:10:27

ok, je pensse que je vais prendre la soutien !

merci et @+
7 Janvier 2009 18:00:37

Salut,

Alor pour répondre clairement à ta question,

Pour avoir les 3èmes armes types L96A1, il faut obligatoirement le CD

Forces Spéciales(CD verts), si un ami à vous la, il peut vous les débloqués,

sinon je peux le faire,

Je vous donne mon adresse mail : PAS DE MAIL SUR LE FORUM
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande