Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Déblocage des armes BF2

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Décembre 2006 19:15:47

Bonjour à tous ,
Je joue a Battlefield 2 depuis quelque mois mais lorsque j'augmente de grade, je ne débloque q'une seule arme : est ce normale ?
Deuxiéme question : J'ai déjà débloqué le 2éme sniper , pourquoi je ne peux pas débloquer le 3éme alors qu'il me reste un déblocage a effectuer ?
merci. Manthy

Autres pages sur : deblocage armes bf2

13 Décembre 2006 20:32:01

Salut,

1/ alors oui quand tu montes en grade, tu ne peux débloquer qu'une arme par grade franchit.

2/ Je veux pas dire de boutade, mais je crois que tu dois d'abord débloquer les armes de second niveaux avant les troisièmes. Mais là, j'ai un doute.
13 Décembre 2006 21:40:33

ok, je vais essayer de me renseigner un peu plus sur le déblocage du sniper . merci ; )
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Décembre 2006 09:50:31

il me semble que l'on peut débloquer le 3ème snipe avant la 2ème arme du sapeur ( par exemple! ).. je ne me souviens plus, ca fait longtemps que je ne dois plus rien débloquer :kaola: 

si tu as l'add-on forces Speciales, le fait d'y jouer une seule fois, te permettra de débloquer 2 voir 3 armes en une seule fois!

@ bientôt sur les serveurs BF2 :hello: 
14 Décembre 2006 17:32:55

ok ,merci beaucoup pour le tuyau !

@+
14 Décembre 2006 17:54:01

Vous me conseillez de debloquer quelle arme ?
J'ai déjà : le 2eme des force speciale , le 2eme sniper , le 2eme antichar . J'hésite entre : le soutien , le medic et le sapeur ...
14 Décembre 2006 22:14:46

le sapeur, est ma préférée.... un pompe idéale à très courte portée, car très gros dégat. Tant que tu restes appuyé sur le bouton de tir, bah tu tires à la volée. Mais attention, barillet de 7 coups, donc ça part très vite pour un total de 35 cartouches, c'est pas beaucoup. Et en plus un temps de rechargement plutot long.