Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme graphique CS

Tags :
  • Demarrage
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Décembre 2008 23:36:18

Slt all ! Voila il vient de m'arriver un gros problème sur Cs, après avoir fait des manips pour régler un autre problème . En fait au début j'avais changé la rez du jeu et je ne pouvais plus le demarrer. Heureusement, sur le net, j'ai trouvé un moyen de remettre ma rez par defaut en changeant le registre. Puis j'ai eu un autre problème, qui était que mon jeu se lançait en mode fenêtre. Pour remédier a ça, j'ai tapé dans les paramètres de démarrage : "-fullscreen". Je réussis enfin a lancer a mon jeu et je me dis que je vais pouvoir aller fraguer tranquille, mais quand je lance ma partie, le jeu est comme ça :

J'ai essayé de réinstaller le jeu (et steam) et vider les dossiers, mais ça n'a rien donné. Peut être avez vous une solution pour effacer totalement le jeu ?

Help svp!

Autres pages sur : probleme graphique

28 Décembre 2008 12:45:59

Il est où le problème ? A part les carrés blancs :rofl: 
31 Décembre 2008 14:38:53

Soit t'es miro soit t'as jamais joué a cs... PArce que si tu vois pas les pixels ben t'as un probleme
Contenus similaires
31 Décembre 2008 14:42:08

Là c'est plutôt un problème de réglages de tes options graphiques ou de driver... je joue pas à counter mais bon, vas dans les options du jeu, graphisme, et remets tout au minimum. Après tu rerègles petit à petit pour voir ce qui marche ou pas.
31 Décembre 2008 14:48:26

C'est l'absence de blurring des textures qui te gêne, c'est ça ?

Parce que bon c'est pas si évident quoi, au lieu de balancer un screen, tu pourrais aussi préciser le problème, parce que y'en a des tonnes : le lighting est complètement fup, le blending est foireux...
Y'a plus d'un problème si on y regarde bien, d'où l'intérêt de préciser le problème :) 

Parce qu'en soit c'est pas un problème, juste un truc de désactivé, rien de grave.
31 Décembre 2008 22:22:22

Ah c'est bon, j'ai viré un truc dans le registre et tout est comme avant, a part quand je balance un smoke y a des trucs bizzare mais bon c'est pas grave merci quand meme !
2 Janvier 2009 14:48:01

lu a tous j'ai une idée met toi en openGl
ou en direct 3D parce que la t'es en software
si sa marche pas c'est ta carte graphique tu
est pas assez puissante
2 Janvier 2009 20:12:45

Ok je vais essayer mais je pense pas que ce soit ma Cg parce que une 8600GT devrait, doit faire tourner CS
5 Janvier 2009 16:34:29

mais non ta CG est largement efficace moi j'avait un Readon 9100 IGP
et sa marcher
7 Janvier 2009 13:45:16

Non aucun problème avec ta carte graphique. Par contre, tu peux préciser ce que t'as fait pour remettre comme avant ? Comme ça, si quelqu'un a le même problème que toi, il peut le résoudre ;) 
7 Janvier 2009 15:50:33

Eh bien j'ai reinstallé steam en vidant bien le dossier valve, puis j'ai supprimé tout les sauvegardes du registres qui avaient un rapport avec steam. Voila ! Aussi, je crois qu'il ya a une autre solution : dans le menu video ,choisir un autre mode que logicielle. VOila !
7 Janvier 2009 17:56:07

mais lol ? sa t'a juste mis en "logicielle" dans video sur CS , ta juste a remetre en openGL . A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS