Votre question

PLANTAGE STEAM ! AIDEZ MOI !!!

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Avril 2004 18:32:18

slt a tous

config: amd athlon 2600, ram 512, carte graph: geforce 4 440 mxe 64 mb.

j'ai halflife version 1.1.1.0 et cs 1.6 Steam
je joue environ 10 minutes, puis j'ai le message: " halflife launcher a rencontré un pb et doit fermer" !! snif alors que j'étais bien chaud

que faire pr que ca tourne NON STOP ?!!!

merci d'avance.......

Autres pages sur : plantage steam aidez

24 Avril 2004 18:35:46

il se peu que ca soi a cause de tes drivers de ta carte son ou video... essai de trouver t fichiers driver et de les renommer... ou de les reinstaller
24 Avril 2004 18:42:49

j'ai déjà réinstallé mes drivers NVIDIA plusieurs fois, mais a chaque fois j'ai un message d'érreur a la fin de l'installation :
" fichier .... n'as pu être supprimé" ou un truc comme ça..
Contenus similaires
19 Mai 2004 10:18:44

moi je po t'aider dsl mais ca marrivait avant ac les bots que j'avais installés et pi moi c po au bout de 10 min, c au bout de 2 sec ! lol ! mais depuis g installé un script qui comprend des bots et ca me le fait plus

dsl, ca va po t'aider je pense :-)
4 Janvier 2009 15:56:26

bonjour,
J'ai un preobleme avec steam a chaque fois que je me connecte sur css je joue 5 min et apres j'ai un plantage ou g retombe sur steam mais impossible d'y retourner il faut que j'éteigne mon pc portable pour pouvoir redemarrer steam et ca me fait ca a chaquez fois

j'ai pourtant mis a jour mes pilote et drivers et rien ni fait.

merci a tous pour votre aide
4 Janvier 2009 16:54:13

Yop,
pitchounemma, tu as un message d'erreur ? Au cas ou, essaye une mise à jour steam. Tu vas dans le dossier steam, et tu supprimes le fichier clientregistry.blob
Après tu relances steam, et ça devrait le forcer à se mettre à jour. Si ca ne fonctionne pas, mets à jour tes drivers vidéo (sur le site de nvidia ou ati catalyst selon ta carte) et mets aussi à jour directx. Et reviens nous dire si ça a marché :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS