Se connecter / S'enregistrer
Votre question

skins cs1.6

Tags :
  • Archivage
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Septembre 2007 20:28:55

Bonjour,

Je souhaiteré savoir dans kel dossier il faut mettre les skins ?

Merci,

Autres pages sur : skins cs1

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Septembre 2007 11:34:34

Oui je n'ai pas osé lui passer ce lien car c'est un tuto pour CS:S alors que là il demande pour 1.6.

Et pour 1.6 c'est plus simple c'est toujours (ou presque) dans le dossier \models.
30 Septembre 2007 12:11:32

parceque moi sur source je sais faire mais dés que j'ai vu le dossier cstrike de 1.6 ya rien du tout a par rapport a source !

Merci pour vos réponse je vais aller voir le topic !
30 Septembre 2007 12:55:02

Non justement ne va pas voir le topic puisqu'il parle de Source, et tu sais le faire à ce que tu dis.

dynasty, sur 1.6, tu veux installer des skins, tu as quoi comme fichier(s) ? Les .mdl sont à mettre dans \models et les .spr (si y'en a) à mettre dans \sprites.
30 Septembre 2007 14:50:48

a dsl j'avai lu de travers ;) 
Anonyme
2 Janvier 2009 17:38:56

aider moi silvouplait jai essayer de metre des skin jai fait comme vous aver dis mais kan jessaye daller sur mon server il est marquer:vous aver été deconecter: le mauvais serveur d'archivage impose l'uniformité de dossier pour des modèles(evidamment c est ecris en anglais la je lai traduis)
a b 4 Jeux
2 Janvier 2009 17:39:40

Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de 160 caracteres.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS