Votre question

problème SOF 2 mode multijoueur

Tags :
  • Fortune
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Août 2005 00:50:47

J'ai eu un probleme sur Soldier Of Fortune II, en mode multijoueur, qui faisait que je ne pouvais pas jouer en réseau... un message d'erreur m'était affiché apres le chargement de la map, des armes, etc, qui était le suivant "Default identity (mullinsjungle) failed to register".:-(
Je suis parvenu à resoudre ce probleme :
(cela pouvais paraitre évident pour les pros ^^)

le probleme est, dans ce cas, que le "profil" de VOTRE perso ne peut être chargé dans la map! il vous manque un "skin", soit la matérialisation de votre perso dans la map.
Voila pourquoi vous ne voyez rien ds la case identity, sous votre login.:-? C'est ici que vous choisissez normalement votre "perso virtuel". (ainsi ds le message d'erreur, le mullinsjungle correspond au skins par défaut, soit celui de mullins lorsqu'il est en mission ds la jungle, logik ;-))

Certains disent qu'il faut télécharger un patch ou je ne sais quel autre fichier, mais cela n'est pas nécessaire. Il faut vous procurer le fichier skins.pk3 (téléchargement, votre propre cd, celui d'un ami...)qui se trouve sur le cd 1 du jeu, dans le dossier base du dossier setup.
Vous le copiez-collez ensuite ds le dossier base déja installé sur votre pc, et voila, vous obtenez les perso ds la case identity!

Ds mon cas, il me semble que mon cd bugai un peu au niveau de ce fichier skins.pk3, ce qui fait qu'il n'était pas entier, ou défectueux sur mon pc, j'ai donc accompli cette manip', et tout baigne.

En éspérant que ca aide certains qui ne comprenais pas ou n'arrivai pas a régler ce probleme... :-)

Autres pages sur : probleme sof mode multijoueur

Anonyme
1 Janvier 2009 15:56:17

merci beaucoup cool l astuce je croi po que ton cd etaint defectueux j ai u exactement le meme probleme merci beaucoup bien réféchie de ta part .. :D  :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS