Votre question

Admin sur css

Tags :
  • Plugin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
31 Décembre 2008 14:16:06

Bonjour, j'écris ce post car j'ai un gros problème.

J'ai louer 2 serveurs pour css, le premier était privée sur "serveur-fr.com" il y avait un système pour ajouter des admins sur le serveur mais sa ne fonctionnait pas. J'ai tout essayer, le rcon, il y avait mani admin plugin mais rien ne marchait.
Alors j'ai re louer un serveur sur "gameservers" il y avait une installation automatique pour mani admin plugin, je l'installe, toujours pas admin malgrès l'installation de dossiers tel que admin.txt ou clients.txt.
J'ai re mis de gameservers a 0 il sera opérationnel dans 30 min sans mani admin plugin, sans rien.
S'il vous plait expliquer moi comment faire pour me mettre admin.

Merci d'avance.

Autres pages sur : admin css

31 Décembre 2008 14:44:35

Aucune idée, mais j'ai deux propositions.
1) si tu causes la langue de Shakespeare, tu poses la question au service "support" de gameservers.
2) tu te trouves un français qui a un serveur comme le tien chez eux pour t'aider... dans la liste des serveurs ca doit pouvoir se trouver non ?
31 Décembre 2008 16:21:18

Inutile. C'est supert simple. Déjà, règle d'or : n'utilises jamais d'installation automatique ou d'auto plugin !!! Quand tu veux installer quelque chose, tu l'installes à la main par le FTP ;) 
Donc pour te mettre admin du serv, d'abord, tu installes Metamod Source (tuto ici), ensuite Mani Admin Plugin (tuto ici) avec une partie pour ajouter un admin ;) 
Bonne chance ! Si tu as une question, n'ésite pas à demander ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS