Votre question

probleme micro cs

Tags :
  • FPS
  • Cartes sons
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Juin 2003 13:54:40

Salut.g un probleme avec mon micro dans counter strike. Mes amis m'entendent mal ils disent que ca coupe.Je possede une creative sound blaster live5.1 pour ma carte son.
En micro g le plantronics audio 90 et une connexion adsl 512.
j'aimerai savoir de koi ca vient.
Aider moi svp c très peu pratique.
merci salut

Autres pages sur : probleme micro

27 Juin 2003 14:09:16

à part un problème de ping ou de lag je ne vois pas trop ce que ça pourrait être
3 Juillet 2003 16:01:56

haha moi je c ton problem, j'avé le meme problem ke toi!! enfin je pense alors je crois ke tu utilise pour parler la touche.. euh je coné po son nom mé elle est a coté de Fin, son nom je crois ke c Pgn po sur. voila ben essay une autre touche et tu vera on va tenedre. sinon pour entendre ce ke tu di ben tu tape dans la console "voice_loopback 1" Voila g tt di
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Juillet 2003 15:11:07

papyrus je te remercie c t ca mon probleme exactement et maintenant on m'netend c parfait
merci
17 Mars 2004 18:21:37

slt tlm voila j ai acheter une carte hercules fortiffimo 3 en 7.1 quand j ecoute de la musique ca marche tres bien et pour parler a msn ca va aussi quand je joue a counter -strike quand je parle les autres personne me dit il antend pas bien et ben le son est sacager je ne vois pas c ou le probleme que j ai quelqun serait il maidez svp j ai deja fait comme il est marque au desus ca marche pas

merci d avance
18 Mars 2004 16:39:25

slt voila jai trouve mon probleme j ai telecharger les nouveau pilote de la carte son et tt marche tres bien @+ :-D
31 Décembre 2008 00:44:29

Salut a tous ! Moi j'ai un gros probleme avec mon micro ... J'ai mis voice_loopback 1 et je vois mon signale du micro qui clignote et ma voix qui est completement sacager par les coupures... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît... Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS