Votre question
Fermé

lool cs cargo le server des admins a la grosse tete

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Avril 2005 01:24:13

lol laisse tombé cs cargo ils ont des admins qui ons la grosse tete et qui te kick celon leur humeur, en particulier heuu non je donne po de nom, j ai trop honte pour eux lol, va plutot voir du cotés de cs tortue, server de meilleur qualité!! pas un ping de 300 comme sur cs cargo, et fredeaux est beaucoup plus cool!! meme l ambiance est beaucoup mieu

Autres pages sur : lool cargo server admins grosse tete

6 Juillet 2008 14:23:23

Je dettere un sujet. Mais la, je suis désolé de te lee dire... mais tu doit avoir une vision de la politesse et de la courtoisie plutot... spétiale.
J'y joue depuis 4 ans, sous divers pseudo ( la bête du gévaudant, ou, actuellement, DRISS )/
et je n'y ai jamais observé de ban abusif.
C'est un serveur qui a comme priorité de facilité l'apprentissage dans les meilleurs conditions possibles. Et cela passe par la courtoisie, la politesse...

C'est un des meilleurs serveur avec un trés bonne ambiance!!
8 Juillet 2008 19:05:01

Bonjour ,moi aussi étant joueur de CS cargo depuis un bon temps ,je peux y dire que l'ambiance y est "cool" surtout à l'époque ou je commencais à jouer sur ce serveur ,cependant depuis quelques temps ,je remarque un certain mépris de certains co admins qui ont une la gachette facile sur le kick pour un rien ,soit disant parce qu'on est trop fort (j'ai fais 3 kills de suite en campant...),ce n'était pas la 1ere fois que je jouais dessus ,j'étais plusieurs fois lucioles mes scores encore laissent à désirer ,ou encore kicker pour un pseudo qui ne leur conviendrait pas (un que j'ai plusieurs fois utilisé avec ses admins sur ce serv...) ,des marques d'impatience de certain au respawn ( 5sec c'est peut être trop sur un serveur débutant...).Ces faits ne sont l'actes que de CERTAINS admin je souligne ,mais contribue hélas à une ambiance ,à mes yeux, se dégradant.
8 Juillet 2008 19:17:00

je ne trouve vraiment pas...
je me suis jamais fait kické. je te conseil de lire la charte sur le serveur cscargo.
certains pseudo sont kickés afin de respecter cette charte ( le nom doit etre entre autre pronnoncable , lisible et autre )

je n'ai jamais remarqué de détérioration des admins... mais pourquoi ne pas en parler sur le site du serveur? proposer certaines choses...

tennez moi au courant.
8 Juillet 2008 21:47:24

salut! moi aussi je joue depuis quelque temps sur CS cargo mais j'ai decouvert que je n'etais plus debutant^^
C'est vrai,les admin ne sont pas chiant,ils veulent seulement le bien etre des debutants.
Je joue sous le nom de yank ou de frod ça depend.
mais antiroxx est un peu mechant avec moi!!il me restreind a chaque toutes les armes pour arriver au couteau ><
Sinon super serveur POUR LES DEBUTANT
8 Juillet 2008 22:15:26

voila.. pour les débutants... mais je ne le suis plus et j'y joue encore ( avec la limitation dont tu parlesn pour ne pas décourager les plus faibles).
pourquoi? parceque c'est le seul serveur où il y a vraiment une bonne ambiance. ( si quelqu'un connait un autre serveur avec une bonne ambiance, merci de me faire signe )
9 Juillet 2008 00:10:30

l'ambiance comme cs cargo,je connais pas(comme debutant je ve dire)
mais t'as pas interet a dire serais-ce enfoirer,put***,fdp(nhormal),meme pas mer**^^
Donc serveur STRICT DEBUTANT MEME PAS POUR LES LOW+
9 Juillet 2008 22:26:58

AHAH j'y suis aller une fois.
On m'a traité de cheater.
On m'a ban sans aucune raison.

Les map sont à chier.
Ils pensent faire évolué les joueur sur des map inconnu...
Ensuite si tu as un chiffre dans ton pseudo même pas en rêve pour y aller.
Idem si tu as des maj ou autre.

Enfin bon ambiance à la con.
9 Juillet 2008 23:37:54

oulala attendez ,la charte je l'ai lu et à mon avis peu de gens le font ... ,je mentionne que je respectais parfaitement les règles du serveur ,j'e n'ai pas du tout à me remettre en cause par la ,si vous voulez je donne mon pseudo si certains veulent me reconnaitre... pour ce qui est du niveau la n'est pas le problème réel en tout cas pour moi ,on m'a kiké parce que j'étais soit disant trop fort ... sur les serveur que l'on nomme low je me fais insulter de noob ect bon certains connaissent deja cela ,bref je me fais "explosé " sur cs cargo je trouve exactement mon niveau ,j'ai été plus de fois luciole que limité ,j'ai été 1 fois limité au couteau et je m'en souviens bien ,et pour ainsi dire je suis presque jamais limité car faire des scores genre 0-14 voir plus sur un tel serveur excusez du peu...mais hélas véritable bien que j'ai commencer CS il y a 5 et pratiqué de manière très irrégulière actuellement je ne suis pas limité ,je reprends CS c'est depuis ce temps que j'ai remarqué ces changements .L'interet n'est pas de faire un procès contre ce serveur ,l'ambiance y reste malgré tout tres sympa ,je dis juste que par rapport a ce que dit le 2eme post ,il ne faut pas se voiler la face ,il y a quelques abus au niveau comportement ,mais à des années lumière de certains serveur public ou insultes etc fusent .
voili voilou
mimi
9 Juillet 2008 23:54:00

j'ai oublié de dire que je ne joue quasiment que sur des serveur debutant (cs cargo,cs tropieds ,cs dep sur aucun des serveurs je suis limité pour cause de niveau ) ,il est vrai que je ne peux pas m'imposer comme debutant mais mais comme de faible niveau ,c'est qui est le cas de cs cargo aussi .
Bon apres tout autre chose différente ,si on prefere pousser à la porte ceux qui aide a l'ambiance du serveur ...je ne parle meme pas de certain habitués (pas sur cs cargo mais sur un autre serveur debutant )retournant leur vestes une fois les admins partis...(insultes foutage de geule ,sujet non autorisé)
Pour l'instant je en juge pas utile d'en parler sur le forum ,cela m'est arrivé qu'une seule fois pour le niveau et pseudo (erreur d'appréciation ?),et quelques fois pour les autres "abus" (surtout de la part que d'un seul admin principalement)
Le but de mon intervention était de rebondir que CS cargo n'est pas le serveur paradis des débutants ou faible niveau mais qu'il y a aussi des problèmes rédhibitoires
11 Octobre 2008 23:17:56

Bonsoir les gens
je suis admin sur cs cargo depuis 2 mois et donateur depuis 1 ans
je pensse tous simplement que ceux qui se plaignent sont tous simplement impoli, ne respecte pas la charte du site, (elle s'inscrit aussi au depart du jeu) et aussi qui ne sont pas debutant donc ne marche pas non plus avec la charte!!!
moi j'invite les joueurs réèllement debutant a venir sur nos serveurs et se faire leurs propres idées.

;-)
a b 4 Jeux
11 Octobre 2008 23:31:39

Je penche du coté de l'ambiance a la con car La charte est stricte xD ! J'y suis allez une fois je n'y retourne plus!
11 Octobre 2008 23:37:13

la charte est strict dans le sens ou ces un serveur debutant ou il pourrais y avoir des gamin donc pas grossiertée point bar.
maintenan jte met au defi de venir quand je suis sur les serveur et aprés de redir sicerement qu'il y a une sale anbiance.

corrados16 c'est mon compte steam contacte moi et tu verras
a b 4 Jeux
11 Octobre 2008 23:43:34

Ok On verra ..... Peut etre que tu n'abuse pas mais Certain admin....
11 Octobre 2008 23:52:15

serveurs cargo

91.121.157.53:27015 CS Débutants
91.121.157.53:27020 CS Faibles

91.121.157.54:27015 CZ Débutant
91.121.157.54:27020 CZ Faible

91.121.157.53:27035 DOD Débutant
91.121.157.54:27035 DOD Faible

:hello: 
A vous de juger
a b 4 Jeux
11 Octobre 2008 23:53:51

C'est bon t'aurai pu mettre le lien du site direct...
12 Octobre 2008 08:54:20

Bonjour à tous.

Je suis moi-même un co-admin de CsCargo, sous le pseudo de PapyChullo.

Il est toujours étonnant de lire, Wared, que ce sont toujours les mêmes joueurs qui se plaignent de la discipline sur les serveurs, particulièrement sur Counter Strike, dont la réputation n'est plus à faire au niveau des insultes ou des comportements douteux. Les admins de CsCargo n'ont pas la grosse tête, ils estiment devoir kicker les joueurs qui se la pêtent, ou au comportement désagréable, ou qui se croient les chefs de leur cour de récré personnelle. Ce qui n'est pas acceptable dans le salon de tes parents ne l'est pas chez nous. Point. D'autres serveurs peuvent accueillir ce type de joueurs. Je joue parfois sur CsCream, ou d'autres serveurs du même style, même topo, et ambiance excellente (Bravo aux admins)
Un serveur est un espace payant, entretenu par des admins et des donateurs qui n'ont pas envie de voir des PGM de fêtes foraines ou des mal-élevés venir détruire leur travail.

En résumé, pour ne pas subir de pan-pan-cucul-sale-gosse:
- ne pas oublier que c'est un serveur débutant
- oublier le frag à tout prix
- aider les joueurs faibles
- bonjour apprécié,
- language correct,
- bannir de som language : noob, boulet, campeur, etc
- un camping "normal" est autorisé
- s'amuser
- les joueurs qui montent se voient refuser les armes, puis se font bannir, leurs études étant terminées. J'admets que c'est souvent ressenti comme une punition.

Bonne journée à tous.
a b 4 Jeux
12 Octobre 2008 12:14:21

Bonne journée a toi!
12 Novembre 2008 08:50:39

coucou.
je suis aussi une admin de cscargo et j'y joue depuis plus ou moins 1 an. personnellement, je suis devenue donatrice parce que je me sentais super bien sur les servs cargo, où l'objectif n'est pas les frags à tout va mais l'amusement et l'apprentissage. alors dès que j'ai enfin eu la majorité j'ai de suite fais ma demnde!!!!et quelque mois plus tard je suis passée admin (merci d'ailleurs de votre confiance les escargots!).
bref, tout ca pour dire que si vous constatez des abus d'un admin, je vous conseille d'en parler à un admin principal (Casnoizette, Sacripan, Kermit, Gabu, Fleur ou Uldo), via le site publique. votre plainte sera vérifié, soyez-en sur, ils n'aiment pas les abus!!bon il est certain qu'il est inutile de se plaindre si on a été kické automatiquement par le pluggin (par exemple pour un pseudo contenant des caractère comme les tirets, ou un ban pour "trop fort") là ils ne pourront rien pour vous.
quoi qu'il arrive, je défendrais toujours les serv cargo, sans eux j'aurais lacher counter (sur les autres servs on se fait insulter n'importe quand pour n'importe quoi...), et je tiens beaucoup aux escargots et aux débutants que l'on voit défiler. Bien sur, je ne cautionne pas les abus, mais si personne n'en parle, comment pouvons nous faire quelque chose pour empecher ca?
bonjour a Papychullo et Franklin!!!!!!
29 Décembre 2008 13:38:43

Hé vos discussions à la con et vos concours de taille de bite, vous faites ça en privé, je pense pas que ça intéresse ne serait-ce qu'1% des membres fréquentant cette cat du forum, et si c'est pour se taper sur la gueule dans tous les sens sans que personne ne prenne au moins le temps de lire les messages des autres, c'est pas la peine.

Et juste entre nous, au lieu de directement attaquer ceux qui critiquent, vous feriez mieux de prendre en compte leurs remarques au lieu de les faire passer pour des abrutis, car leurs avis sur votre serveur chéri ne sont très certainement pas infondés, et reconnaître ses fautes est une des nombreuses marches à gravir pour parvenir à la sagesse à laquelle vous prétendez aspirer.

A moins que vous ne vous considéreriez comme supérieurs à eux, ce qui est tout de même sacrément présomptueux venant de mecs qui jouent à CS.

Et parler de certaines personnes qui respectent pas les règles sur vos serveurs c'est bien cool, mais je tiens à vous rappeler qu'ici aussi il y a des règles.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS