Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter strike 1.6 et carte son realtek

Tags :
  • Connexion reseau
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juillet 2007 14:31:21

Bonjours a tous !!

Voila je suis sous windows vista et quand je lance une partie counter strike 1.6 le chargement se bloque a " Etablissement d'une connexion réseau " ou " Validation des ressources du jeu " .
J'ai alors pensé a un conflit entre le jeu et ma carte son. En effet quand je désactive ma carte son " realtek high definiton audio " via le gestionnaire de peripherique, j'arrive a jouer !! J'ai alors changé de carte son mais cela me fait pareil .. Quelqu'un aurait-il une solution s.v.p !

Merci d'avance et bonne journée !

Autres pages sur : counter strike carte realtek

26 Juillet 2007 15:05:35

Ca n'a rien avoir avec ta carte son!!
Citation :
"Etablissement d'une connexion réseau"

Réseau .. Internet .. tu sais?! Donc ca veut dire qu'il faut plutot se penché vers ton anti-virus! Ta quoi comme anti-virus? Ou ton routeur! Verifie si les ports sont bien ouvert pour autoriser 'Counter-Strike' a se connecter a internet pour ensuite ce connecter sur un server de jeux.

Firewall activé ou desactivé sur ton routeur! Verifie ca dabord! Ensuite dis moi tu as quoi comme anti-virus? Et si le firewall de ton anti-virus est activé?

+

ps: Vista ne colle pas du tout avec Counter-Strike !!!
27 Juillet 2007 10:09:22

Alors j'ai désactivé le parfeu de windows, mon anti virus avast , et meme verifié les ports de ma freebox.. Rien n'y fait. Quand je lance le jeu counter strike et me connecte sur un serveur via le menu de cs , le chargement ce block a " Validation des ressources .. " et quand je me connecte sur un serveur via mon bureau et steam, le chargement se blocque a " etablissement d'un connexion .. "
Contenus similaires
27 Juillet 2007 10:45:54

As-tu un firewall activé sur ton routeur? Normalement il est possible de voir ca une fois que tu te trouves sur l'interface principale de la configuration de ton routuer :) 
27 Juillet 2007 10:53:37

Non, mais cela ne vient pas de mon routeur , avant tout marcheais impec ! C'est depuis que j'ai formaté et installer des pilotes realteck de ma carte son ! Mais j'ai beau installé tous les pilotes , en installer d'autre , encore et encore , mais rien n'y fait !

ps : j'arrive a me connecter sur les serveurs half life !
20 Septembre 2007 18:45:03

Voilà j'ai à l'identique se problème et pareil la carte son désactivé ... mon CS marche, un pote pense que la carte mere peut inclure un Firewall et donc bloké , certaine carte son son intégré à la mere donc ...
16 Décembre 2007 11:00:55

Moi pareil... Ca bloquait tout le temps a etablissement des connexions réseau, alors j'ai essayé de debranhcer ma carte sson.... ET ca a marché! Sauf que c'est genant pour joeur a cs...
16 Décembre 2007 11:08:48

Moi pareil... Ca bloquait tout le temps a etablissement des connexions réseau, alors j'ai essayé de debranhcer ma carte sson.... ET ca a marché! Sauf que c'est genant pour joeur a cs...
2 Janvier 2008 21:04:47

Salut, moi aussi j'ai exactement pareil que vous :/  j'ai aussi vista. J'ai enlever le sound et sa marche :)  . Mais personne a trouvé une solution car jouer no sound c'est dur quand même xD.
Voila merci
31 Mars 2008 10:51:18

Et personne n'a encore trouvé de solution à ce problème :s Toujours aussi performant ce Vista !!!
31 Mars 2008 18:01:01

http://www.infos-du-net.com/forum/267897-12-probleme-ch...

Désolé les gars personne n'a encore trouvé de solutions ... CS et CZ serait " allergique " à Vista .

Il y a déjà eu plus de 2000 visites sur le topic que je vous donne , donc apparemment vous n'êtes pas seuls à avoir ce problème ...
3 Juillet 2008 09:57:26

moi je suis pas d accord le probleme pour moi vient de steam ou internet car j ai un un c 1.6 non officiel ou je joue tt seul contre des bots et il marche tres bien avec du son mais des que je veut jouer en ligne avec l officiel je retombe sur le meme probleme .
28 Juillet 2008 13:56:27

idem meme probleme !!!!!!!!!

jai aussi désactivé le son hd dans mes périphériques et cs fonctionne mais sans son.....lol
de plus jai un ping d'environ 140 que je n'arrive pas a faire baisser !

un pote ma conseillé de changer de version directX, car vista d'office donne la version 10, il ma dit de faire un essai avec le 9 voir ce que ca donne, de plus il ma dit de passer par une conexion vga car actuellemnt je suis en hdmi sortie pc et entrée ecran pour lui le son passe par le hdmi et est donc hd de ce fait !
pour faire déscendre mon ping il ma dit de trifouiller dans le "rate" de la console cs, cela devrai marcher, je vais faire l'essai ce soir et je manquerai pas de vous dire ce qu'il en est 8-)

enfin bref, je suis a 2 doight d'envoyer en l'air vista et de revenir sous xp, car apparement ces problemes sont récurant avec les ancien jeux tel que CS !

ce que je comprend pas c'est qu'il y a des personnes ou cs marche nikel sous vista !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et d'autre comme nous ou ca foire....

pour info, ma config :

-core quad duo 2go
-ati radeon hd 2600 pro
-livebox relié par cable ethernet
-vista premium familiale

OU EST NOTRE SAUVEUR ?????
22 Novembre 2008 19:46:38

;)  Quand counter reste sur delowing ressources ( dsl pour la faute) et bahh vous devez avoir un programme qui s'appelle"favorit".Aller dans ->panneau de configuration->favorit et désinstaller ce programme.Normalement sa marche après :)  ... Veuillez m'excusez pour mes fautes :sweat: 
Salutations :hello:  :hello: 
Baptiste
28 Décembre 2008 17:35:09

Euh bâptiste...tu peux tout reecrire mais en lisible stp ?? Moi j'ai le meme probleme mais lorsque sa bloque, un message s'affiche: Impossible de se connecter au serveur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS