Votre question

Gravitation des objets dans CS Source

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Août 2008 17:48:49

salut j'ai louer un serveur FUN chez verygames et quand je met une map avec la faible graviter ou une map normal où je la rajoute moi meme les objets (armes, corps des personnages etc...) se met a planer dans les aires rien de grave au contraire c'est plutot cool le problème c'est que les portes des map ne s'ouvre pas donc si je met une map ba_jail aucune porte ne s'ouvrira je suis donc obligé de faire un reboot ce qui est plutot agassant

ps: meme quand la graviter est remise a default

Autres pages sur : gravitation objets source

23 Août 2008 20:02:23

Il me semble que les portes ne fonctionnent pas avec la gravité enlevé.

Un petit screen des objets qui flottent stp ? (pour se marrer :D  )
23 Août 2008 22:17:01

oki je t'enverais un script mais il flotte pas indefinitivement un moment il retombe :) 
mais vous ne pouvez pas m' éclairer au sujet de ma question
Contenus similaires
23 Août 2008 22:46:40

Un screen pas un script :lol: 

Eh beh dis donc j'ai pas joué à CSS depuis 15 jours et depuis que je suis revenu c'est la grande mode des ba_jail , je vais ptet la décompiler et la bidouiller ^^ .

Bref pour ton problème t'es sûr que ton sv_airaccelerate et son sv_accelerate son par défaults ? Normal c'est 8 et 5 je crois mais suis pas sûr =/
24 Août 2008 08:49:26

Tiens, le retour du petit :) 

Inoox, t'es tellement dedans que c'est des screen sur le bureau et des scripts pour le code ;) 
24 Août 2008 12:44:53

James29 a dit :
Tiens, le retour du petit :) 

Tient le retour du relou :lol:  .

Nan mais mes potes sont en vacs et puis bon je switch entre MGS4 et IDN quoi :lol: 

P.S : J'ai été testé les maps ba_jail sur des serveurs , c'est nulllllll xD .
Tout les admins te gueulent dessus et te slay , te ban ( sur le serveur ou je suis ça gueulait comme des porcs et ça en bannait un toutes les 30 secondes ) !
Ils allaient juste me bannir ( javais fais le con volontairement ) j'ai réussi à leave héhéhé .
25 Août 2008 15:29:30

oui, le airaccelerate et accelerate sont remit a default c'est a dire a 10 ca ne vien pas de là!
ah oui! désolé pour le "script" me suis gourer je devait pas être dans mon meilleur état :)  et si tu veu t'amuser sur une ba_jail vien sur mon serveur (77.111.196.141:27015) je suis le seul admin il donc que moi qui décide donc pas d'embrouille entre admin! et en plus je ne fait pas que des ba_jail je fais toute les map fun donc des que je sens que les esprit s'echauffe sur ba_jail je change de map donc tous le monde reste cool!!!! vien tu vera!
25 Août 2008 16:46:13

On dirait de la pub :heink:  ...
25 Août 2008 17:45:00

Ba_jail ça pue c'est pour les gros admins rageux na !

Bref on peut avoir un screen ou ... ?
27 Août 2008 19:42:12

Je ne suis pas un gros admin rageux au contraitre c'est vous les joueurs sur vos map officiel qui ete coincé
27 Août 2008 20:14:37

Bon euh si tu viens ici pour faire la morale aux gens qui savent jouer un minimum c'est pas la peine , autant clore le sujet de suite ...

Toujours pas de screen ?

P.S : Moi je joue pas sur maps officiels je joue sur les maps que je créent ou que des gens que je connais sur Internet créent , ou alors sur Ag2 ...
Mais les ba_jail ... :o 

Bref fin du HS pour moi
29 Août 2008 15:27:33

bon mem si ce sujet a mal fini g trouver la soluce font taper:
phys_timescale 2
dans la console admin
voila bonne journée a tous
29 Août 2008 15:48:24

[Résolu] ?
29 Août 2008 19:02:24

ouai :D 
29 Août 2008 19:07:01

hihi
29 Août 2008 20:08:08

Mets le dans le titre en éditant ton premier message :) 
28 Décembre 2008 16:23:56

salut quelqun ma hacker mon compte steam et je besoin d'un new compte et comme mes parent veulent pas que j'en achette un nouveau vous avez pas un compte a me filer que vous avez trouver dans un cyber ou dans un taxiphone silvouplait sa urg merci :hello:  :cry: 
28 Décembre 2008 16:26:36

Au faite pardon (je nais pas vue le petit message on rouge) excuser moi je réécrirais plus mode SMS bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS