Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de fps sur css

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Décembre 2008 11:10:31

Bien l'bonjour !

Voila j'ai un problème au niveau de mes fps sur css, face à un mur j'ai 90 fps et quand je me déplace 70 environ.

Il y a un mois, j'ai eu une carte graphique 9800GTX ASUS car je me suis dit que j'aurais plus de fps, j'ai eu tore ...

Je me suis donc dit que c'est mon css qui est mal configuré ou encore ma carte car j'ai un ami et camarade de css qui a une 8000 et des brouettes de carte graphique et qui a 120/150 fps alors je m'interroge sur ce qui ne fonctionne pas correctement.

Répondez moi vite !

Autres pages sur : probleme fps css

21 Décembre 2008 15:09:49

Ben il se peut que le nombre de fps soit limité par CSS lui même, tape un truc du genre "fpslimit 200" dans la console ...

Mais sinon on s'en fout du nombre de FPS !!!
A partir de 40 fps on peut considérer qu'un jeu est parfaitement fluide !!!
21 Décembre 2008 19:39:55

Oui, j'ai déjà fait rien dne change, mais j'ai acheté une carte un peut pour mes fps et si ça change rien ça ne m'avance pas ....

Quelqu'un a une autre idée svp !
Contenus similaires
21 Décembre 2008 20:39:41

Gafe aux noms des CG !! C'est pas pck le numéro du nom de la carte est plus élevé que la carte est plus puissante. Exemple: la GTX280 ou la HD4870 botent la Geforce 9800GTX ^^.

De toute façon, quand tu dépasses les 60 FPS, ça change plus rien.
22 Décembre 2008 10:09:13

Il a raison !!!
Tes fps sont convenables, il n'y a pas de problème !!!
22 Décembre 2008 22:10:59

Oué suffit pas de changer de CG pour que sa soit mieux, si ton, processeur suit pas et bha sa ne sert a rien, ta super carte graphique sera bridé, donc elle ne fonctionnera pas à fond, et tu as tapé ' Fps_max 101' ? A prés un minimum de config dans la console tu devrais atteindre les 100 fps si ton processeur est correcte, sachant que CS.S est deja assez dépassé il n'y a pas de raison que tu tourna pas a 100fps,voila :) 

Et pour répondre à Silverstar02, c'est sur qu'il n'y a pas que le numéro de la carte mais les NVIDIA xxxxGTX sont les cartes les plus haut de gamme chez NVIDIA
22 Décembre 2008 22:24:33

Tout dépend aussi de ton processeur! Pour les fps, si par la suite tu as un oeil avisé, il y'a une différence entre 60 et 100 que les joueurs régulier repèrent tout de suite. Quand arth-at-home dit qu'a partir de 40 fps un jeu est parfaitement fluide, ça n'est absolument pas le cas. Un joueur cs de niveau trés moyen sait qu'a 40 fps c'est vraiment la misère et que le jeu est bien moins fluide qu'avec 100 fps constants ^^
23 Décembre 2008 09:54:56

Gnagnagna
De toute façon je ne connais pas ce problème : avec ma 4850 tous les jeux contemporains à CS:S tournent au minimum à 100 fps !!!
Ma carte graphix c'est du RDX !!!
26 Décembre 2008 17:35:03

Disons que sur les serveurs bas de gammes ou FFA, les fps compense la mauvaise fluidité du serveur.

Donc pas de solution pour augmenter mes fps a par fps_max ... ?
28 Décembre 2008 14:15:30

matemute a dit :
Oué suffit pas de changer de CG pour que sa soit mieux, si ton, processeur suit pas et bha sa ne sert a rien, ta super carte graphique sera bridé, donc elle ne fonctionnera pas à fond, et tu as tapé ' Fps_max 101' ? A prés un minimum de config dans la console tu devrais atteindre les 100 fps si ton processeur est correcte, sachant que CS.S est deja assez dépassé il n'y a pas de raison que tu tourna pas a 100fps,voila :) 

Et pour répondre à Silverstar02, c'est sur qu'il n'y a pas que le numéro de la carte mais les NVIDIA xxxxGTX sont les cartes les plus haut de gamme chez NVIDIA

Je sais bien, c'est pour ça que j'ai pris cet exemple ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS