Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment désinstaller puis réinstaller ?

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Novembre 2004 19:41:13

Ok chui noob.

Mais bon pour ne pas faire d'erreure comment désinstaller steam et cs SANS supprimer?

Enfin juste désinstaller et réinstaller ? :-P :-P :-P

Autres pages sur : desinstaller reinstaller

Anonyme
6 Novembre 2004 19:48:02

tu vas dans "ajout/suppression programmes"
tu désinstalles steam

et ensuite tu réinstalles
je te conseille de dl le pack steam + cs sur vossey par ex

ta clé sera conservée
6 Novembre 2004 19:52:22

Nan mais si je le désinstalle, il existe plus... Je dois donc le copier ? ou ça ? :-?
Contenus similaires
Anonyme
6 Novembre 2004 19:54:32

tu le vires comme je t'ai dit
ensuite tu dl le pack "steam + cs 1.6" sur vossey.com

après tu dézippes et installes steam
6 Novembre 2004 20:02:13

Ouias mais sa prends du temps de dl ...
:-P
7 Novembre 2004 03:32:46

bah tu copie le ficher steam ailleurs, et tu fait desinstalé le steam du repertoire que tu ve desinstalé ... ?
7 Novembre 2004 03:40:31

Fais une copie de sauvegarde du dossier "SteamApps" si tu veux garder tout tes répertoires avec les fichiers de configuration du jeu, etc..., et effaces le reste, ça aura pour but d'effacer uniquement le programme en lui même.
Si tu ne veux garder que les fichiers du jeu en lui même (et exclusivement du jeu, sans les configurations, etc...) tu sauvegardes ailleurs uniquement les fichiers ayant une extension "gcf" se situant dans le répertoire "SteamApps", et tu effaces le restes. Parcontre il faudra réinstaller également les "maps", et tout reconfigurer.

Bon courage. ^^
25 Décembre 2008 23:32:31

salut all,il ya quelque jour mon frère ma suprimer steam et cs cz :cry:  est ce qeu il ya un moyen de le reinstaller pasque il ne pas vraiment suprimer quand je vais dans disque local je retrouve encore steam , allor je demande comment pour le reinstaller vite fait ou pour recreer un racourci ??

merci a tousse de me répondre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS