Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU]Montées de ping (CS:S)

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Décembre 2008 14:15:02

Bonjour,

Depuis quelques jours, je constate que lorsque je joue dans une partie Internet à Counter strike Source, j'ai de courtes montées de ping à 250ms de 2secondes puis le ping redescend seulement cela me produit un lag et ce à répétition ce qui devient à force littéralement injouable...

J'ai remarqué la même chose sur les pages internet, par exemple, maintenant lorsque j'écris, il arrive que les mots que je tape mettent 2 secondes à apparaitre.

Ma config n'est pas très bonne mais avant je pouvais jouer tranquillement...

AMD 2600+ @ 1.9 GHz
NVIDIA Geforce 7300GT
2Go RAM
Connection 8MB ethernet

Peut-être qu'un de mes programmes me bouffe ma bande passante.. Je ne vois pas lequel (je ne télécharge évidemment pas)...

Cordialement ;

Autres pages sur : resolu montees ping

24 Décembre 2008 17:12:10

Bon, je répond tout seul à ma question (j'en prends l'habitude à force)

J'ai fais une analyse de mon disque dur à partir d'un autre ordinateur avec l'antivirus Kaspersky et il a révélé 7 chevaux de Troie hors mon antivirus gratuit n'en trouvais pas, à croire qu'il n'est pas si performant. Depuis l'ordinateur fonctionne mieux et je peux rejouer sans être ennuyé par les diverses lags.

J'éditerais si je vois que mon problème reprend du poil de la bête ^^

Merci moi, en espérant que j'aurais aidé les gens qui ont ce problème, cordialement,

David.
m
0
l
24 Décembre 2008 18:35:56

Salut, une monter de ping vient les trois quart du temps :

probleme sur ligne internet. soit une infection sur le pc scane complete s'impose anttivirus, spywares...........

tu trouvera ton bonheur sur le site cherche bien et bonne chance.

http://www.infos-du-net.com/forum/284756-7-listing-logi...
m
0
l
Contenus similaires
24 Décembre 2008 19:00:08

Joyeux Noël !!!
m
0
l
24 Décembre 2008 22:19:34

Lol, merci, a toi aussi arth at home (j'adore lire ses messages completement décalés !)

Sinon, le sujet est résolu, merci de vos réponses quand même (voir mon 2eme message plus haut pour voir la solution ;D)
m
0
l
25 Décembre 2008 10:42:16

Oh un adorateur !!! Je ne suis plus seul !!! Merci david-91, convertit toi à la Jake D attitude et tu ne souffriras plus dans ta vie transcendante !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter