Votre question

sound sur serv verygame

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Décembre 2008 13:58:26

salut a tts je voudrai savoir si qelqun sai qomen on mai des sound sur un serv car g mi lé mien dan le fichier : games/halflife_source/cstrike/sound/admin_plugin/
mé sa ne fonctionne pa je n'y é pa axé enten q'admin é person ne les charge en se conéctan ???? merci d'avence :) 

Autres pages sur : sound serv verygame

a b 4 Jeux
16 Décembre 2008 17:48:47

??
a b 4 Jeux
17 Décembre 2008 12:04:42

Tu peux bien écrire et réexpliquer ton problème S'il te plait :D 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Décembre 2008 20:48:04

salut ; désoler pour l'abréger ... :)  je réxplique ... : je voudrai savoir qomen métre des son sur mon serveur (css) ... j'en ai mi mais je pence pas au bon endroi , je les est mi dan : (games/halflife_source/cstrike/sound/admin_plugin/ ) da
18 Décembre 2008 20:49:15

... dans le ftp de mon serveur ... merci d'avence
18 Décembre 2008 21:28:56

Essaye dans le fichier cstrike/sounds et ajoute les noms dans le fichier sounds.txt
21 Décembre 2008 00:21:25

jai bien fait tout se que vous m'avé dit mais sa ne fonctionne pas j'ai bien le téléchagement des sound par les autre jouer j'ai aussi les commande andmin corréspondan aux son mais il ne fonctionne pa (méssage d'éreurre dans ma consol au moment ou je les active) help me !!!!!!!!!! ^^
22 Décembre 2008 14:13:54

je n'y arive toujour pas j'ai bien mis mé son dans le fichier cstrike/sounds et les non dans sounds.txt mais j'ais toujour les comande admin pour les lancer mes amie charge bien les sound mais un message d'éreure se mais sur ma consol qan je les joue :

Failed to load sound "admin_plugin\fragueur.wav", file probably missing from disk/repository

:(  je vous remerci d'avence .... ;) 
22 Décembre 2008 19:15:29

Essaye de les remettre dans sound/admin plugin
25 Décembre 2008 01:13:33

je vien de le fair mais encor et toujour la méme chose (j'ai regarder sur des tuto , des forum , ... et toujour rien) je sais plus quoi y fair , help my !!!!!!!!!!!!! :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :( 
25 Décembre 2008 01:15:26

ps : si quequin conait bien le truc rajouter mois sur steam ami : teuz85 (je sui conécter réguliéremen ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS