Votre question

Probléme avec CS:S le jeu ne veux pas se lancer ! Besoin d'aide ==

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Novembre 2008 20:46:24

Donc voila le titre est assez explicite :
Quand je lance CS:S ou Dod ou Hl , Steam me dis " Le jeu n'est pas disponible actuellement et en dessous veuillez réessayer plus tard"

J'ai donc fait comme il m'a conseillé , j'ai attendu voila donc 6 jours que j'ai pas joué ^^

Mais bon je n'ai pas faut qu'attendre , j'ai taper mon probléme dans google et je suis tombé sur ce forum mais personne n'a mon probléme enfin du moins moi je n'ai pas norton donc c'est pas ça .

Sinon j'ai désinstaller et réinstaller Steam et Counter de nombreuse fois, j'ai vérifier l'intégralité du cache du jeu et défragmenter les fichiers de cache j'ai zone alarm comme parefeu qui est ouvert sur steam et css et j'ai effectuer un contrôle avec l'antivirus j'ai aucun virus.
J'ai réinstaller les pilote de la carte graphique Nvidia sous carte Pny Ge Force 6200 et j'ai installer direct 9.0 c

J'espére que vous répondrez nombreux et avec LA solution ^^

Merci d'avance
Spirit

Autres pages sur : probleme jeu veux lancer besoin aide

10 Novembre 2008 21:30:58

salut

je c'est pas si sa va résoudre ton problème.
mais a tu essayé de démarrer steam en tant qu'administateur?

clic droit/exécuter en tant qu'administrateur

tien moi au courant par MP.

voila ++
11 Novembre 2008 10:44:06

Merci de ta réponse rapide:) 
Je précise que avant ce "bug" je jouer à CS:S et que tout aller bien.
J'ai essayer ton astuce elle ne marche pas ^^
Contenus similaires
11 Novembre 2008 10:44:46

Je pense que c'est juste les jeux qui "bug" car je peux me co sur steam pour parler à mes amis.
a b 4 Jeux
11 Novembre 2008 10:56:46

C'est peut être tout simplement un problème de steam , trop de monde de connecté en même temps .
11 Novembre 2008 10:58:09

Non je pense pas mon voisin joue aussi je lui ai déjà demander de déco/reco, il l'a fait et il s'est reco sans aucun probléme
a b 4 Jeux
11 Novembre 2008 11:02:19

Pourtant , j'ai déjà rencontré ce problème plusieurs fois , il me fallait 5 ou 6 essais avant de pouvoir me connecter au serveur .
11 Novembre 2008 11:04:33

Non mais moi Steam marche bien enfin j'arrive à me co sur steam c'est juste CS:S Dod et Hl qui veulent pas se lancer où steam me dis que le jeu n'est pas siponible pour le moment et qu'il faut que je réessaye plus tard ...
12 Novembre 2008 15:59:57

Je précise aussi que j'ai activé la console je pense n'avoir fait aucune erreur puisque tout marcher bien ...

J'ai aussi changé le skin du couteau vite démodé pour le sabre laser double-lame de dark maul, obligé vu ma religion :D  sur le site FPS Banana qui lui non plus n'a pas l'air nocif pour le jeu, mais de toute facon j'ai fait que ça et rien que pour CS:S donc bon Dod et Hl2 ne marche pas non plus ~~
24 Décembre 2008 00:18:17

Bon j'ai le même problème ma conclusion est t'elle que c'est source qui merde!

Et je ne sais pas pourquoi j'ai formaté mon pc pour voir si cela marché!
j''ai réinstallé 1.6 sa marché niquel! le soir avant de dormir j'installe source et ça me refais la même chose!

Donc je pense que source bug!
Mais ce qu iest bizard comme moi tu as eu celui qui été avec dod et HL?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS