Votre question

VIRUS CS 1.6 ?

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Décembre 2008 22:04:47

Bonjours, depuis l'installation d'un (vieux) patch je me retrouve bloquer à 20 FPS, sachant que j'étais à 100 FPS c'est plus tôt chiant, bon j'ai essayer divers commandes dans la console mais rien, j'ai désinstallé CS, viré tout les fichiers de CS1.6 ( si jamais il restait des morceaux du patch ) mais RIEN, le problème persiste donc je pense que c'est peut être un virus qui bride mon CS, le bloquant à 20 FPS au maximum, plusieurs scan, recherche et toujours pas le moindre virus...

Si vous pouviez m'aider...

Autres pages sur : virus

23 Décembre 2008 01:47:13

Ouais, je sais ce que t'a. enfin pas sûr.
si ton PC tu l'a depuis deja 1 / 2 ans, il deviens moin performant ( j'en es fait la triste expérience ^^ )
ou bien le patch installer correspond a un changement graphique par rapport a 1.6, 100 fps sur 1.6 c'est facile, très vieux jeu. si c'est un patch donc comme je disais qui augemente la qualité de l'image, c'est peut être ta carte graphique ^^ met a jours tes pilotes
23 Décembre 2008 12:07:06

Oui mais je crois avoir trouver le problème, il s'agirait bien d'un virus, enfin du moins mon pc est infecter ,et qui me bouffe tout mon UC, et me baisse ma config, donc un bon reformatage devrais suffire :) 

Et un pc vieux de 1/2 ans peut quand même faire tourner un jeux qui a 6/7ans...Même si il est simple d'avoir 100fps sur 1.6 le faite d'en avoir 20 est quand même plus tôt gênant ^^'

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS