Se connecter / S'enregistrer
Votre question

css gros problème

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Décembre 2008 21:03:23

Bonjour, j'ai un problème sur css depuis peu, je joue à ce jeu depuis près de 2 ans, j'ai toujours joué sur les 5 mèmes serveurs et mes fps ont toujours tournés autour de 150 sur toute les maps principales.......tout est à fond (détails.......).
Depuis 3 jour mes fps ne dépassent pas les 60 sur n'importe qu'elle map, et descendent mème parfois jusque 20....je ne comprend pas sur des maps genre assult j'avais 150 et là 50.....j'ai alors mis tous mes détails au mini mais rien ne change, toujours les mème fps!!!!!

j'ai désinstallé puis réinstallé...toujours pareil, que mes options video soient à fond où au mini je ne dépasse jamais les 60 alors qu'avant je montais jusqu'à 300!!!!!

dans le fichier autoexe je n'ai rien touché mes fps max sont tjs réglés à 700....

Je ne comprend rien!!!

Ma config : intel core 2 duo 1.8 ghz
2048 ram
Nvidia geforce 8600 gts
windows vista

Je n'ai rien touché ni fait de mise à jour avant ce problème, j'ai nettoyé mon ordi à fond et tjs pareil!!!!

Quelqu'un a une idée???

Autres pages sur : css gros probleme

17 Décembre 2008 13:51:36

no problème pour le déplacement mais quelqu'un pourrait il me dire ce qui se passe? personne ne sait donc????
J'ai besoin de votre aide, heeeeeeeeeelp
Merci
17 Décembre 2008 15:12:43

change de pc :bounce:  :bounce:  :D 
Contenus similaires
17 Décembre 2008 16:44:42

bug css? attend peut etre la prochaine mise à jour?
17 Décembre 2008 20:52:25

je ne pense pas il me semble que ca doit ètre un conflit mais comment le regler?
19 Décembre 2008 16:17:22

voilà on est pas mal finalement à avoir ce problème ca pourrait aider qqun?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS