Votre question

Probleme de ping CSS

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Octobre 2006 02:20:08

Salut tout le monde voila il y a 2 semaines j'ai reçu ma Aolbox que j'ai changé contre mon modem et j'ai toujours le meme ping (de 90 a 160) imaginez la galere que c'est pour jouer a CSS sachant qu"en changeant mon modem pour la aolbox mon ping n'a pas baissé.Je ne pense pas que sa vienne de ma configuration.S'il vous plait aidez moi avant que je pete un cable :na:  :fou: 

Autres pages sur : probleme ping css

14 Octobre 2006 09:47:16

tien essaye de taper dans la console fps_max 150 pour augmenter ton fps et cl_cmdrate +40 pour baisser ton ping... aller ++
14 Octobre 2006 10:43:06

Lol DristaR, les conseils en mousse...

fps_max 150 faut qu'il y est le developer 1 (pas sûr de l'orthographe...)
Et je crois qu'avoir plus de 100 fps ne sert à rien...

rate 20000
cl_rate 20000
cl_cmdrate 30
cl_updaterate 30

Si avec ça ton ping baisse pas. ^^ Mais tu toucheras moins.

Explications :

Citation :
Tout d’abord, nous allons expliquer (euh … je vais vous expliquer) ce que sont tous ces rates qu’il est préférable de régler pour « toucher » un max et « roxxer » à donf !!

Commençons par la commande : cl_cmdrate

Cette commande règle le nombre de packets (données qui circulent pour que votre jeu fonctionne en même temps que les autres joueurs du serveur) que vous envoyez au serveur où vous jouez.

Ensuite viens la commande : cl_rate

Ceci est la vitesse d’upload des données du jeu. C'est-à-dire la vitesse à laquelle vous envoyez les infos pour jouer sur le serv en toute sécurité. La valeur de cette commande doit être égale à la valeur de la commande rate.

La commande : rate

C’est la vitesse à laquelle vous downloadez les infos venant du serveur sur lequel vous jouez.

Pour finir, il y a la commande : cl_updaterate

La commande cl_updaterate concerne le taux de rafraîchissements des données, plus il est élevé, plus vous envoyez ou recevez les informations du serveur.

Source : http://www.forum-cs.com/tuto_rates

19 Décembre 2008 11:30:04

desolation tu ose dire que les conseil de dristar sont en mousse mai ta pa esayer les tien jetais a 200 de ping et avec tes conseil de merde suis a 1000 de ping donc voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS