Votre question

Liste des commandes de la console CS 1.6

Tags :
  • Script
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Janvier 2007 12:22:49

Salut all,
je joue à CS depuis 4 ans, j'utilise Revolution Script depuis 1 ans ce qui permet d'utiliser des touches pré-enregistrer comme:
- Blocker la touche marcher
- Alterner les 3 grenades avec une touche
- Fastswitch
...
Depuis que j'ai su que RS4 était interdit et considèré comme un cheat je me fait tout petit :??: 
Mais plusieurs de mes coupins players^^ m'ont dit qu'il était possible de retrouver toutes les commandes que j'utilise dans la console CS 1.6. Je pourrais alors désinstaller RS4 mais garder les même touche grâce à la console.

Voilà pouvez-vous m'aider.
:hello: 

Autres pages sur : liste commandes console

4 Janvier 2007 12:27:15

C'est que des trucs inutiles donc oublie et commence a t'habituer a jouer sans ^^
5 Janvier 2007 16:24:30

Je te demande pas ton avis. Je te demande de m'aider s'est tout.
Contenus similaires
5 Janvier 2007 16:43:59

Pour Bloquer la touche marcher, demande à connorr de te faire l'alias, pour le fastswitch c'est hud_fastswitch 1, pour les grenades je sais plus, le rs n'a rien inventer tout est fesable par alias bind ou commande, précise toutes les options qui t'interesse
5 Janvier 2007 17:18:13

Pour marcher ON/OFF :

dans config.cfg (ou console) :

bind "ta_touche" "walk_t"

dans userconfig.cfg :

alias walk_t "walk_on"
alias walk_on "alias walk_t walk_off; +speed; developer 1; echo Walking enabled; developer 0"
alias walk_off "alias walk_t walk_on; -speed; developer 1; echo Running enabled; developer 0"
6 Janvier 2007 19:54:23

Vous en pensez quoi de ca ?

Pour moi c'est de la connerie qui sert a rien ! Tu veux marché ? reste appuyé dessus ^^ Ah se que je saches les pGm n'ont jamais utilisé RS =]
8 Janvier 2007 19:20:31

Merci beaucoup à tous.
Je vais désinstaller RS4 et utilisé vos alias et binds.

ps: LoweD sache que les "PGM" comme tu dis, utilise presque QUE des binds dans leur cfg (va sur le site des Good Game, SK, NiP) et tu veras mon low -

8 Janvier 2007 19:29:20

LoweD a dit :
Vous en pensez quoi de ca ?

Pour moi c'est de la connerie qui sert a rien ! Tu veux marché ? reste appuyé dessus ^^ Ah se que je saches les pGm n'ont jamais utilisé RS =]

Ca peut etre utile avec certains claviers.
Avec mon ancien clavier, quand je marchais je ne pouvais pas me déplacer en diagonale.

8 Janvier 2007 20:12:36

Non mais s'est un low - je te dis.
On va voir 1 vs 1 avec ses touches et les miennes avec RS4. Il vera que bloquer la touche marcher s'est utile.
8 Janvier 2007 21:36:27

Moi je te prend tiens fizel_xploz@hotmail.fr
11 Janvier 2007 17:51:32

Quand tu veux mais ton wh ou sans ?
12 Janvier 2007 21:37:47

voila moi je voudrai bien quand je cree un serv dedicated savoir jouer a "+" de 2 personne en ct ou en terro et j arrive pa a mettre "+" Aidez Moi Svp Merci!
26 Décembre 2007 22:00:39

Sa ne marche pas hud_fastswitch ''1''
Sa ne change absolument pas help help ?
17 Décembre 2008 19:27:55

Salut euu je suis pas un AS mais je connais quelque commande comme bloquer le viseur quand tu cour, saute ou pour ton cas tente 0 au lieu de 1 si vous voulez des commande quelquonce (desolé pour l'écriture je ne sais pas l'écrire -_- ) prévener moi allez chao !! :D  :D  :D  :hello:  :hello:  :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS