Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bot lan battlefield 2

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Juin 2005 20:43:10

voila j'ai deux PC chez moi
Deux battlefield
Mais a deux battlefield c pa très marant
alors comment mettre des Bot dans la partie LAN

Autres pages sur : bot lan battlefield

13 Juillet 2005 02:07:20

Salut

je croi que tu doit faire d'abort launch bf2 standalone server a partir du menu demarrer. Puis tu fait t'a config du serveur lan, et appré avoir lancé ton serveur et que le chargement et arrivé a 100%, tu lance battle normalement, et logiquement tu dois avoir appareitre ton serveur dans la liste. je te rapel que je sui pa sur encor, voila :-?
17 Juillet 2005 02:24:03

Solid_snake , je n'ai strictement rien compris a ce que tu as dit !!!!
j'ai le meme problème , quand on joue a solo a bf 2 , on a des bots par contre quand on joue en LAN je ne sais pas comment mettre des bots ....est-ce quelqu'un sait si c'est possible ? est-ce que quelqu'un connais la ligne de commande pour ajouter des bots ???
je ne connais aucune ligne de commande sous la console de bf 2
quelqu'un pourait- il me les apprendre svp ?
help
Contenus similaires
17 Juillet 2005 16:40:41

J'ai reussi une fois a avoir des bot mais c'est space!
Mon amis avant créé une parti en mod single player et j'ai vu sa parti en lan!
Mais apres on a voulu change de map et plus rien! je la voyait plus sa parti!
Alors si quelqu'un a reellement la solution je suis prenant!
17 Juillet 2005 16:47:22

on a essaye de crée une partie en single player (pour avoir des bots ) mais impossible de voir cette partie sur le reseau .Alors effectivement si il existe une ligne de commande pour faire voir le partie sur le reseau ,ca peut etre la solutionjavascript: justReturn()
:-(
17 Juillet 2005 20:00:02

sur un autre forum on m'a reponde ceci :

" Oui, c'est possible.

Tu lances une partie solo (je sais c'est bizarre) et les autres pc du réseau choisissent multijoueurs - internet et se connecte à l'adresse ip de ta machine (192.168.0.x)

Et voilà, tu prends la place d'un des bots
ET voila "

alors je confirme ca marche mais cela necessite de creer un profil multijouer en ligne et donc d'avoir une connection internet et ,qui plus est, si on veux reutiliser ce compte on doit forcement etre connecté a internet, de plus, il faut partager sa connection internet a tous ceux qui sont connecté à la lan et qu'il fasse la meme chose
y a t - il une autre methode pour qu'on puisse y jouer en lan avec des bot sans connection internet?
22 Août 2005 22:19:05

Salut tout le monde! J'avait le même problême que vous lorsque j'ai découvert sur un forum de touslesdrivers.net ou ils disent la solution du problême, je vous fait un copier collé du texte dit:1°) un joueur créer une partie lan les autres joueurs attendent
2°) apres la detection de la partie lan par les autres joueurs, les joueurs ne touchent a rien ( pas de click dessus ni de refresh !, pas touche )
3°) le joueur qui a creer la partie lan et qui a fini le chargement de la map va se deconnecter pour relancer une partie solo
4°) les autres joueurs ne touchent a rien, des que la partie solo du créateur de la lan est fini de charger, vous clicker direct sur la partie LAN que vous voyez sans un refresh, et voila vous pouvez jouer !
Voila, je vous envoie le lien du forum: http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=4&v...

Normalement, ça devrais marcher, je n'ais pas encore essayer mais j'a prévu une partie en LAN demain matin avec plusieurs potes, donc si ça ne fonctionne pas, jirrais reposter un message dans ce forum. Si vous avez d'autres questions conçernant Battlefield 2 (ou d'autres jeux comme chronicles of riddick, unreal tournament...) vous pouvez m'mécrire a Freeskate63@free.fr, ou me contacter sur Hannibal_jesus@hotmail.fr ! voila, A+
16 Mai 2007 21:23:05

C'est pas dure ton amis lance parti en lan et la tu doit voir le serveur mais tu ne t'y connect pas a se moment ton pote ferme et lance une parti solo dès u'il commence tu fait rejoindre la lan (c'est faire de rafraichir entre deux bien sur) et la tu va etre redirigé dans sa parti solo avec les bot^^ c pas dure
11 Décembre 2008 15:35:11

demande réponse rapide svp!

L'astuce de freeskate63 ne marche pas chez moi! "la connexion a échoué.Veuillez verifier votre connexion et vos parametres et essayez de nouveau"
Faut etre connecté a internet?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS