Votre question

far cry 2 or not far cry 2

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Décembre 2008 20:08:18

bonjour a tous
pour noël je compte m'acheté far cry 2 sur xbox 360 !
je voudrais savoir si c'est un bon choix ou pas, si non quel jeux le remplacerai (plutot un fps du meme type) ! :) 
merci a tous

Autres pages sur : far cry not far cry

9 Décembre 2008 21:00:51

il est bien far cry 2

apres un concurent a far cry 2 sa serai call of duty 5

en solo = far cry 2

multi = call of duty 5
9 Décembre 2008 21:15:24

Moi j'ai été vraiment déçu par Far Cry 2, et je pense que je ne suis pas le seul. Le mode de jeu GTA like ne ma pas convaincu, et le scénario du premier volet était mieux.

Biloy
Contenus similaires
9 Décembre 2008 22:03:52

Y'a déjà un sujet où pas mal de monde en avait parlé, et ce qui ressortait grossomodo, c'est que bien que ce soit hyper réaliste et tout, c'est pas mal poussé à l'extrême, à un point où ça en devient ridicule. Armes qui pètent, ennemis qui tirent à travers 2 kilomètres d'herbes hautes, véhicules pourris...

Et enfin, les phases de combat ne sont qu'anecdotiques, on passe les trois quarts du temps à passer d'un endroit à un autre en bagnole, ce qui est assez frustrant. Et les combats durent jamais plus d'une minute pour 20 minutes de trajet.
10 Décembre 2008 01:23:55

Salut,
Mon avis personnel sur ce jeu...Déçu !
D'ailleurs je n'ai pas eu la force de le terminé ( ce qui est rare ), les voyages en véhicules sont vite gonflants et les missions...bof bof bof...
Enfin graphiquement seul point positif, c'est vrai c'est du tout beau, mais bon a quoi beau les graphismes quand le reste ne suis pas?
Pour résumé : Non pour moi :) 
10 Décembre 2008 18:26:36

ok donc vous me conseillerez plus un autre jeux !!
merci !!et que pensez vous de conclict: denied ops ?
10 Décembre 2008 19:44:34

ou meme d'autre jeux qui paraissent bien !
10 Décembre 2008 21:02:43

Dead Space, Fable 2, Gears of War 2, Burnout Paradise... Bref, les grands hits que tout bon gamer sur 360 doit posséder.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS